yasto4

comment installer des mod dans gta4 sur ps3

Recommended Posts

:lmfao: la PS3 n'a rien a voir la dedans

Faudrait rentré dans le système d'exploitation du Blue Ray, dans les donné de la base de donné du jeu pour avoir les même fichier que la version PC..

 

Les mod de la 3.6 sont juste des mod a ajouté tu peut pas remplacer les Burger Shoot par des McDonald, ou l'infernus par la dernière Lamborghini car les fichier source ne sont pas accessible non plus :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour cela il te faudrait cracker ta ps3 , il te faut une ps3 en firmware 3.55, une clef usb,et une mise a jour en custom firmware (cfw) basé sur le firmware 4.46, sur ta clef usb tu créer un dossier nommé PS3 a la racine de ta clef, dans le dossier PS3, tu recréer un dossier nommé UPDATE et dedans tu met le cfw télécharger sur internet ou autres, ensuite, une fois cela fait tu go brancher ta clef usb dans le port situé a droit de ta ps3 (attention, a ne pas brancher sur le port usb de gauches!! risque de bug ou autres) ensuite tu laisse ta clef usb brancher pendant que tu vas dans ->paramètre->mise a jour systeme-> mise a jour par stockage-> sa va te trouver le cfw sur ta clef usb ensuite tu continue et tu accepte les conditions d'utilisation tu lance la mise a jour une fois la mise a jour terminer ta ps3 va se redémarré automatiquement, et il y aura des nouveaux dossier sur ta ps3 du genre "installe package files" et plein de truc qui aurons changer par contre tu as beaucoup de risque de te fair bannir un example-> il ne faut pas aller sur le playstation store sinon tu te fait ban ou du genre quand tu vas dans tes collecte de tropher ou un truc du genre pour voir tes trophés tu risque aussi de te fair ban ,bref revenons au sujet et non au ban apres il faut que tu trouve un mod menu en pkg (package) pour gta4 sur internet pour ps3 jailbreak (cracké) ensuite tu met le fichier du mod qui est normalement en .pkg a la racine de ta clef usb ensuite tu retourne brancher la clef usb sur le port droit de ta ps3 ensuite tu vas dans ->jeu ->utilitair de donné sauvegardé qui se trouve normalement le 2 eme tout en haut dans la section jeu de ta ps3, et tu suprimme la sauvegarde gta4, et tu va ensuite dans installe package files (normalement sur ta ps3 qui se trouve je crois aussi dans la section jeu jai bien dit "je croit") tu clique sur installe package files dednas tu trouvers le meme fichier du genre que ta suprimer dans utilitair de sauvegarde de donné et tu appuie sur triangle(la touche) quand tu est sur la sauvegarde de gta4 (dans installe package files) et tu clique sur copier ensuite je crois que sa va te la copier au bonne endroit (je suis pas sur) ou sinon tu choisi la destination utillitair de donné sauvegardé , la ou tu as suprimer la sauvegarde de gta4 et ensuite une fois cela fait tu tu go sur gta4 et ENJOYE!!! ;) (juste au sujet du ban , ce n'est ps un problem si tu te fait bannir tu peut trouver plein de tuto sur youtube de comment se debannir sur ps3 jailbreak (cracké) et voila tout :D



closedeyes.gif la PS3 n'a rien a voir la dedans
Faudrait rentré dans le système d'exploitation du Blue Ray, dans les donné de la base de donné du jeu pour avoir les même fichier que la version PC..

Les mod de la 3.6 sont juste des mod a ajouté tu peut pas remplacer les Burger Shoot par des McDonald, ou l'infernus par la dernière Lamborghini car les fichier source ne sont pas accessible non plus ;)

au contrair tu peu remplacé un burger shoot par un mcdonald et l'infernus par d'autres voiture ;) si tu suis le tuto de mon commentair precedant! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

closedeyes.gif la PS3 n'a rien a voir la dedans

Faudrait rentré dans le système d'exploitation du Blue Ray, dans les donné de la base de donné du jeu pour avoir les même fichier que la version PC..

 

Les mod de la 3.6 sont juste des mod a ajouté tu peut pas remplacer les Burger Shoot par des McDonald, ou l'infernus par la dernière Lamborghini car les fichier source ne sont pas accessible non plus ;)

au contrair tu peu remplacé un burger shoot par un mcdonald et l'infernus par d'autres voiture ;) si tu suis le tuto de mon commentair precedant! ^_^

 

Non tu ne peux pas en faire autant que sur PC quand même, le plus que tu peux avoir c'est un peu comme le Simple Native Trainer, pour faire spawner des objets et etc.

 

Par contre je crois que c'est illégal cette manip, donc pas sûr que ça ait sa place ici :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yen qui dise vraiment nimportequoi pour modder faut que ta play soit en 3.55 CFW rebug , kmeaw ou autre version donc dite pas que c'est impossible et si il y en a qui cherche comment faire sur xbox c'est le hotswapping flashing ou flasher la console pour lire le disc modder et non on ne peut pas changer les burgeur shot en macdo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant