Boulbi

[Insolites & Mystères & bugs]rumeur fausse

Recommended Posts

bon voila avec le mod -de psycopate il y a plus d'eau les poissons flottent dans l'air comme si il nagait donc les mystere le monstre du lokknes et la bestiole sous marine sont fausse car il devrait flottez dans l'air et il suffit de verifier logic , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila avec le mod -de psycopate il y a plus d'eau les poissons flottent dans l'air comme si il nagait donc les mystere le monstre du lokknes et la bestiole sous marine sont fausse car il devrait flottez dans l'air et il suffit de verifier logic , non ?

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Ben y a qu'a faire le tour de l'eau (enfin des zones ou y doit y avoir de l'eau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh si vous chercher a prouver que toute les rumeurs sont fausse yen a un pour un moment :lol:

 

Aussi si il y avait vrément le monstre du Lockness je l'aurais vu avec mon otre mod qui fait monté le niveau d'eau parcqu'avec lui les poisson , tortues et les dufins se proméne dans la ville. Et si le monstre du Lockness existé je l'aurais vu :p Sa se vois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh si vous chercher a prouver que toute les rumeurs sont fausse yen a un pour un moment  :lol:

 

Aussi si il y avait vrément le monstre du Lockness je l'aurais vu avec mon otre mod qui fait monté le niveau d'eau parcqu'avec lui les poisson , tortues et les dufins se proméne dans la ville. Et si le monstre du  Lockness existé je l'aurais vu  :p  Sa se vois

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Tu peux pas faire un mod, qui enleve les arbres, les denivellés, les maisons, ... enfin tout pour voir si y a pas un yéti :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

woozie tu repete ce que je dis et ya un moyen de le supprimer c'eszt en modifiant le main.scm et puis faut vraiment etre taré pour oblier de faire la sauvegarde original et woozie c'est pas la peine de repeter ce que je dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ne fait pas sa un autre de mais amie a fait sa et il ne peux plus jouer a san andreas

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Il a pensé a reinstaller ton copin???

Et pis comme el quadro dis il ferait mieux de sovegrder son main.scm

 

Tout de facon je sais aps si il reste encore des rumeurs no confirmer sur le site. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et au fait psyko ton mod il dechire mais est-ce-que on pourrait avoir le liens pour le telecharger

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

 

 

domage ke le yeti nexiste pa dan SA jorai aimer le voir  :rolleyes:

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

 

arretez le language sms et faites attention à l'orthographe merçi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce genre de messages, ça s'appelle du flood, de plus, c'est mon travail d'engueuler les membres qui enfreignent les règles ... ;)

 

 

Ne t'inquiète pas pour le Sms, je m'en occupe, donc reste en dehors de ça, merci a toi 3Feuilles :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok d'accord mais le language sms me gave grave et les fautes d'orthographe me dérangent MEA CULPA

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

 

A croire comment il parle, on a l'impression qu'il y a un nouveau modo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant