hbx84

World Trade Center

Recommended Posts

Bah je sais pas si t'as remarqué mais à chaque fois elle se trouve à un endroit différent ...

 

Peut-être pour admirer la beauté de cet édifice dans diférent contextes ? ^_^

 

Non , là , elle est tout le temps au même endroit ( sur Hapiness Island ) :nasty: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait pas mal, si t'as le courage, ce serait de modéliser par exemple 4 étages différents et de les rerépéter pour chaque étage de la tour, comme ça on pourait aller partout dans la tour grâce à des escaliers et ce ne serait pas tout le temps les mêmes étages!

 

Après peut-être que le jeu va prendre une claque..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait pas mal, si t'as le courage, ce serait de modéliser par exemple 4 étages différents et de les rerépéter pour chaque étage de la tour, comme ça on pourait aller partout dans la tour grâce à des escaliers et ce ne serait pas tout le temps les mêmes étages!

 

Après peut-être que le jeu va prendre une claque..

 

 

J'y ai pensé mais t'imagine le nombre polygones que ca ferait ?? ^^ :o :o

 

Et puis pour modeliser plein d'étages différents...bonne nuit...^^ Mais c'est a prendre en compte ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé mais t'imagine le nombre polygones que ca ferait ?? ^^ :o :o

 

Et puis pour modeliser plein d'étages différents...bonne nuit...^^ Mais c'est a prendre en compte ^_^

 

 

 

Ben après je m'y connais pas trop en modding, mais t'as pas besoin de modéliser plein d'étages, t'en fais quelques uns (ok j'avou c'est déjà pas mal de travail) et après tu les répette! Et n'empech avec Gay Tony qui arrive sur PC vous allez vous éclater à sauter en parachute du haut des tours! Et au passage dans le DLC on peut aller 5x plus haut en hélico que dans GTA IV normal :nasty:

Modifié par Nipsey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien je savais pas ...

 

Sûrement pour le Base Jump :nasty:

 

Sinon c'est clair que ça doit être de la balle de sauter de là !

 

Tu va prévoir quelques chose pour pouvoir aller sur le toit sans se jetter depuis un hélico HBX ?

 

Enfi moi je m'en fout un peu vu que je vais pas acheter TBOGT sur PC ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais par contre quand EFLC va sortir plus aucun mod ne sera compatible ?

 

 

 

Ah oui javais pas vu !^^

 

 

Pas faut =/ Enfin il suffira d'être patient avant que les mods "remarchent"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.