x-tonycorb-x

Votre site GTANF sur Facebook !

Recommended Posts

headergtanffbl.png

 

Je ne vous présente plus Facebook, ce réseau d'amis que vous allez consulter quinzes fois par jours sur votre Iphone ou via le plus proche PC dans votre entourage. Vous avez sans doute rejoins le groupe "je suis fan de GTA" ou encore "j'aime plus GTA que mon chat" ou au pire "Ma mère joue encore à GTA tout les soirs !". Et bien désormais vous pouvez rejoindre un groupe qui vous ressemble !

 

Nous sommes fiers de vous annoncez ce soir que vous pouvez dès à présent "devenir fan" de votre GTA fan-site favoris : GTANF ! En effet nous venons de créer la page officiel du Network, alors venez discuter sur notre mur des dernières News qui sont parues, échangez-vous les bons plans pour la dernière technique "d'échappage de flics" ou encore venez présenter en avant première votre dernier Modd pour PC ! Vous pourrez aussi êtres les premiers au courant de news exclusives concernant GTANF, mais tout simplement, venez faire plus ample connaissances avec les membres du network !

 

Nous vous rappellons que l'inscription à  facebook est gratuite, mais n'oubliez pas que si vous êtes aussi sur Twitter, nous avons aussi une page Officiel pour suivre l'actualité du Network en direct !

 

>> Rejoindre GTANF sur facebook <<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant