choco

[Aides]import, export

Recommended Posts

merci les gars mais je suis deja aller sur strip j'ai squatter a pied, en voiture, en belle voiture pendant de longue heure et rien en fin de compte j'aurai aimer savoir si elle reste pas dans un endroit comme beaucoup d'autre voiture qu'on retrouve toujours comme par exemple la super gt. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars mais je suis deja aller sur strip j'ai squatter a pied, en voiture, en belle voiture pendant de longue heure et rien en fin de compte j'aurai aimer savoir si elle reste pas dans un endroit comme beaucoup d'autre voiture qu'on retrouve toujours comme par exemple la super gt. merci

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

Moi j'ai eu le meme probleme, alors je suis passé a une autre voiture et j'ai trouvé la cheetah mais bon vu qu'il te manque plus que celle là :p

 

Faut que tu te promenes dans strip jusqu'a ce que tu trouves.

 

RoU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non meme je lais modified pour la donner :p

 

 

<{POST_SNAPBACK}>

 

J'ai pas compris ce que tu as dit enfin c'est pas grave.

 

On gagne quoi si on ammene toute les caisses dans le garage ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité woozie

quand tu t aproche de la pencarte tu fait Y et tu a une liste des journee et tu choisi la journee qui tes indiquer tu fait A et tu a une liste de voiture et tu peux te commender les voiture qui sont la mais si tu choisi la mauvaise tu va avoir un message en rouge en bas de ton ecran et tu peux aussi te les faire livrer quand tu fini une liste si je me souvein bien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant