Gorilla

Demande de renseignement

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous :(

 

Je fait appel à vos compétences afin de m'éclaircir sur un problème que je rencontre.

 

Configuration:

OS: Seven ultimate 64 bits

GTA IV: 1.0.3.0 | xlive.dll | ScriptHook.dll

 

Suite à l'installation de différents véhicules, j'ai pu remarquer que l'on devais modifier les fichiers: carcols.dat, handling.dat et vehicles.ide.

Jusque là, tout va bien ;)

 

Mais voilà, j'aimerais installer le mod:Realistic Driving Flying mais celui ci contient déjà un fichier vehicles.ide.

Donc, si j'en suit le "read me", je vais devoir écraser mon original (après en avoir fait un backup) et c'est ici que je me pose des questions.

Toutes les modification que j'ai dû faire dans ce fichier (vehicles.ide) lors de l'installation de mes véhicules vont être annulées.

 

Pourriez vous me dire si cela a une incidence sur le bon fonctionnement ou une manière de conserver ces modifications?

 

D'ailleurs, j'ai remarqué que pas mal de mods utilisent des fichiers communs.

Comment faire ou il y a-t-il un moyen de les mixer?

 

Vous remerciant par avance pour vos éclaircissement sur la question, je vous souhaite un bon après midi :)

 

PS: Je n'ai acheté le jeu que Lundi donc je suis effectivement un vrai "noob" dans le domaine de GTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

 

Je comprend tout à fait que l'on ne passe pas toute sa journée devant son PC, nous avons tous je le pense un métier ou encore pour les plus jeunes une activité scolaire.

 

Par contre, je ne pense pas que cela soit une raison pour ne pas répondre aux post des vos nouveaux inscrit... même si la réponse est négative.

 

Mais après tout, je gardais espoir de voir un site communautaire, français de surcroit, qui échapperais à la règle d'inattention.

 

Hélas, une fois de plus, je vais me retourner vers nos amis anglophone qui ont à mon humble avis un autre sens de l'hospitalité et du partage des connaissances.

NB:Faisant partie de la communauté COD depuis ses débuts, je commence à savoir de quoi je parle.

 

Sur ce, bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant