*OGM*_2PAC

Mettez un peu de " Call Off Duty " dans votre Gta !

Recommended Posts

005yc.jpg

 

Entre Modern Warfare 2 et GtaIV votre coeur balance?

 

Pas de problème, grâce à smokey8808, moddeur Anglophone à qui l'on doit déjà un paquet de conversions de véhicules vers GtaIV, il est désormais possibe d'apporter une petite touche d'Infiniti Ward à votre jeu en y incorporant ce superbe AH-6 Little Bird (le même modèle que dans BOGT...mais en mieux !) et ce non moins réussi scooter des neiges (qui soit dit en passant s'accorderait superbement avec le Snow Mod V1.1 ).

 

Bons Frags !

 

Scooter des Neiges MW2

New AH-6 LittleBird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité YaskaSkypex

Bonjour bonjour, tout d'abord, merci 2PAC pour la multitude de mods que tu mets à notre disposition. Cependant, on remarque sur le screenshot un pack de vêtements ( camouflage urbain ) pour le personnage du scooter des neiges. Pourrais-tu nous indiquer un lien de download ? Merci =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour bonjour, tout d'abord, merci 2PAC pour la multitude de mods que tu mets à notre disposition.

You're welcome :(

 

 

Cependant, on remarque sur le screenshot un pack de vêtements (

camouflage urbain ) pour le personnage du scooter des neiges.

Pourrais-tu nous indiquer un lien de download ? Merci =)

 

 

sanstitre4copier.jpg

 

A priori il s'agit d'un piéton et pas d'un skin pour Niko.

Tu peux surement l'obtenir toi même en utilisant le Sélecteur d'apparence qui te permet d'incarner un piéton "customisé".

Malheureusement l'auteur de ce tool ne l'ayant plus mis à jour depuis Juin il n'est pour l'instant compatible qu'avec les trois premiers patchs officiels sortis à ce jour, mais je pense qu'une mise à jour compatible avec le dernier patch officiel ne devrait pas tarder à sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité YaskaSkypex

Merci bien 2PAC, je reste donc à l'affut de cette mise à jour !

 

De plus, pour la personne qui souhaitait acheter GTA4 et dont je ne me souviens pas du nom ^^", le jeu tourne aux graphismes à 75% sur mon ordinateur

 

GTX 280 -> 1GB

4Go de Ram DDR3

Duo Core 3.2GHz

 

Ca me déçoit fortement de la part de Rockstar mais on fait avec :/ A toi de comparer ta config avec celle-ci pour voir si le jeu fonctionnera chez toi ! ( Un conseil, vu le systeme de restriction de GTA4 au niveau des graphismes, il te faudrait une CG avec plus de 512Mo :/ Et de la mémoire vive, bien sûr ^^ ) Bonne chance à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

merci pour ce petit pack mais je voudrais savoir comment assigner les rockets du littlebird a la touche droite de ma souris.j'ai les fichiers .INI et .ASI puis le fichier texte keycodes.

merciiiii pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt bien réussi, mais le scooter des neiges, il y a de la neige dans GTA?

Il y a un mod neige :( Qui fait pas moins de 4 Go si je me souviens bien... :lmfao:

Modifié par micka681

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant