Alfrider

[Résolu] Vue pour garage

Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voila j'aimerais savoir comment on peut Avoir la vue collé derriere CJ a l'interieur du garage car j'ai téléchargé ce mod et j'aimerais pouvoir y rentrer normalement :

 

 

 

Lorsque je rentre dans ce "nouveau " garage, la vue reste devant la porte, je ne vois donc pas CJ a l'interieur comme sur la video ci-dessus ...

 

J'ai cleo, enterable buildings et ce mod là

 

Merci de vos réponse

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un programme qui s'appel Camera Fix, mais je ne le trouve pas pour GTA SA, uniquement pour GTA IV en torrent ...

 

Je me trompe surement, mais c'est peut-être une piste, j'ai aussi essayé avec CamHack, mais je ne comprend pas tellement ... je ne pense as que ce soit là dedans mais bon, on a rien a perdre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si votre question ne porte pas sur le même sujet, sinon postez à la suite :(

 

Merci.

 

 

Ceci est une réponse automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu sais comment mettre jai inpeu du mal a le faire et estce que c'est pour toute les caisse

 

Les packs de jante sont pour toutes les voitures, comme d'origine, après, si tu change laileron de la Sultan par exemple, il ne fonctionnera pas pour les autres voitures puisque la forme de la Sultan n'est pas pareil que les autres véhicules, meme chose pour les autres parties du véhicule comme les par chocs ou les capots par exemple ...

Modifié par Alfrider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est gentil mais quand ta tester celui la le comteur etait commme sa

 

Pour le compteur il faut Cleo, le mien est bien mieu, rajout "@hotmail.fr' a mon pseudo et rentre moi sur msn je te donne toutes mes petites astuces pour faire tourner GTA avec plein de mods sans bug ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant