elserro

Call of duty Modern Warfare 2

Recommended Posts

Je l'ai fini hier soir. Il m'aura duré trois jours et encore j'ai pas scotché dessus..

Il est vraiment court: deux fois moins long que Gay Tony !

 

Par contre le multi lui est génial, et ya aussi une multitude de mini missions défis à faire en solo ou en coop (genre éliminer 50 bandits dans une favella, faire le meilleur temps dans une course de motoneige etc...) ça compense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, aujourd'hui je rentre dans un magasin en suivant ma mère, je ne possède que 10€, je vois ce bijoux : Cod6, je regarde ma mère avec ces yeux si.. doux. Elle comprend et me dit : daccord, je te l'achète aujourd'hui mais tu ne l'ouvriras.. qu'à noel. Je suis relativement heureux d'être sur de l'avoir à Noel :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi avant de buy un jeu , je le test illégalement , je pourrais rester sur une version illégale , mais non , j'aime avoir un jeu acheté , et aussi par respect pour les développeurs ..

Modifié par Traydz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Téléchargé vendredi, installé vendredi soir, fini le solo samedi midi, supprimé samedi après-midi.

 

Dire que j'aurais pu payer 60€ pour ça :D

Ben à vrais dire ya pas que le solo, ya le mode special ops, jouable à 2 sur les consoles qui est bon, et le live est vraiment pas mal ;)

 

 

Moi avant de buy un jeu , je le test illégalement , je pourrais rester sur une version illégale , mais non , j'aime avoir un jeu acheté , et aussi par respect pour les développeurs ..

+1 C'est bien un peu de respect pour les développeurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fini le jeu solo en quelques heures... je regrettai un peu mon achat au début, mais maintenant plus du tout ! Je te le recommande: le multi est vraiment jouissif !

 

Bon au début je vais pas te mentir tu vas te faire laminer à base de 2 ou 3 frags par partie contre une dizaine/vingtaine de morts... t'auras que des armes de merde à disposition alors que les gros levels ont des capteurs thermiques, des lunettes de visée, ou des lances grenades intégrés à leurs armes...

 

Mais dès que tu montes un peu dans les niveaux la tendance s'inverse, tu débloques des armes de tarés et des capacités bonus (sprint illimité, dommage des armes accrues...) et là c'est tes adversaires qui prennent cher !

 

Enfin en bonus t'a des missions défis que tu peux faire seul ou en coop, on a scotché trois heures dessus hier avec un pote et là aussi c'est vraiment kiffant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si s'est aussi jouissif que sa alors je m'en prend 2 ! LOl j'arrette.

La tu ma donner une bonne image du jeux je pense que je vais le prendre.

Modifié par samirtheboss92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fini le jeu solo en quelques heures... je regrettai un peu mon achat au début, mais maintenant plus du tout ! Je te le recommande: le multi est vraiment jouissif !

 

Bon au début je vais pas te mentir tu vas te faire laminer à base de 2 ou 3 frags par partie contre une dizaine/vingtaine de morts... t'auras que des armes de merde à disposition alors que les gros levels ont des capteurs thermiques, des lunettes de visée, ou des lances grenades intégrés à leurs armes...

 

Mais dès que tu montes un peu dans les niveaux la tendance s'inverse, tu débloques des armes de tarés et des capacités bonus (sprint illimité, dommage des armes accrues...) et là c'est tes adversaires qui prennent cher !

 

Enfin en bonus t'a des missions défis que tu peux faire seul ou en coop, on a scotché trois heures dessus hier avec un pote et là aussi c'est vraiment kiffant!

+1000

 

Ce jeu est vraiment excellent ! les missions à 2 sont variés (25 environs), le solo est court c'est vrais, mais quand même pas mal ! le multis envoie, déglingé des joueurs dans les favèlas, c'est au top !

Moi à ma première partis en ligne OG, j'ai tué 12 gars contre 15 mort ! tony était avec moi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :(

moi aussi j'l'ai acheté et... il est superbe rien à dire le multi est trop bien !!

c'est vrai qu'il se finit vite mais après t'as le multi !

samir j'te le conseille grave !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant