elserro

Call of duty Modern Warfare 2

Recommended Posts

jl'ai acheté il est pas mal solo très bien d'après les 1er missions que j'ai faites le réso aussi y déchire bien des graphismes sont extras commes les maps en réseau mais bon sur le multi y a toujours autant de campeurs à la con a la fenêtre des batiments, allongé dans les herbes, caché dans les coin des batiment à attendre qu'un bonhomme passe pour le démonté par derrière breff des merdes quoi sinon il gère bien dans l'enssemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous/toutes,

La team THp* recrute des personnes jouant principalement sur call of duty Modern warfare 2, notre team compte 19 membres à son actif, qui partent du prestige 1 au prestige 10. Nous sommes tous soudés, et c'est avec notre plus grand plaisir que nous vous invitons à nous rejoindre. Nous défions des autres team, nous faisons quelques entrainements entre nous et nous avons un forum, pour nous rejoindre c'est simple, inscrivez-vous sur notre forum (demandez le moi je vous le donnerais) et cliquez sur inscription.

Ensuite crée un sujet dans la catégorie "Présentation des nouveaux membres" et laissez votre ID pour que l'on puisse vous tester avant d'accepter votre candidature. La rigueur est de taille sur notre forum : Soyez assez actif sur le forum.

Conditions principales :

-S'inscrire sur le forum

- Etre actif sur le jeu et sur le forum ( sans obligation d'être un no-life)

- Rejoindre la partie lorsque je vous envois : MATCH TEAM ou REJOINDS

Bonne journée, à bientôt sur notre forum

 

J'AVAIS ENVIS :whistling:

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant