pepelitox

Quelle période dans le temps?

Quelle période dans le temps?  

91 votes

  1. 1.

    • avant les années 50
      1
    • 50's
      2
    • 60's
      1
    • 70's
      1
    • 80's
      5
    • 90's
      6
    • actuellement
      63
    • futur proche années 2020
      8
    • futur lointain annés 2050
      1
    • futur éloigné années 2100
      1
    • plusieurs périodes à la fois
      3
  2. 2.

    • avant les années 50
      0
    • 50's
      0
    • 60's
      1
    • 70's
      1
    • 80's
      3
    • 90's
      4
    • actuellement
      75
    • futur proche années 2020
      7
    • futur lointain annés 2050
      0
    • futur éloigné années 2100
      0
    • plusieurs périodes à la fois
      1


Recommended Posts

Quand aimeriez vous que ça se passe ?

Quelle période pensez vous que les développeurs choisiront ? et pourquoi?

 

moi j'aimerai bien que ça se passe soit trés loin dans le futur ca serait juste énorme de voir l'avenir imaginé par rockstar soit que ca se passe a plusieurs périodes a la fois que les premieres missions soient en 2010 et que la mission finale soit en 2050 pour suivre toute la vie du héros et bien sur faudrait aussi que la ville change entre le debut et la fin du jeu

hélas jpense que les dévellopeurs vont choisir la periode actuelle un peu apres les aventures de Niko

Modifié par pepelitox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car tout simplement, GTA IV se passe en période actuelle, ce qui a entraîné plein de nouvelles fonctions: internet, téléphone, gps, ... etc etc et si le prochain gta se passerai plus tôt (ce qui serais éventuelement pas mal), toutes ces fonctions seraient enlevés (faut être logique) et enfin, Rockstar est pas trop dans la science fiction, donc je doûte que ce sera dans un futur, même proche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ACTUELLE !!!!!!!!!!!!! Parceque après les anciennes voitures pas trop mon kiffe !! :(

Rien qu'a voir le très prometeur Mafia II, graphismes magnifique, variation des saison ( neige, pluie etc.. ) Mais il se déroule dans les années 70's.. et ça, ca me saoul.. armes vieilles pas très puissantes, véhicules ( voiture motos etc.. ) pareil vieux..

Donc please GTA en 2010 !! ( Non pas dans un futur proche mais bon, lorsqu'il sortira se sera en 2010 comme GTA IV qui sort en 2008 il se passe en 2007 :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi période actuelle car il y a GPS, Internet, nouvelles armes...

Dans le assé non car avec LCS, VCS,VC et d'autres GTA c'est souvent dans le passé.J'aimerais que ce soit comme dans GTA IV, la période actuelle.

Pas le futur, car ca n'aurait pas trop de sens si on y réflechit longtemps, et parce que qui dit futur dit inventions donc on ne sait pas ce qu'il y aura en 2020 ou en 2050 ca va etre difficile.Et aussi pas dans le futur car les voitures, il faudrait toutes les refaires pour qu'elles fassent futuristes.Je préfère la période actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi période actuelle car il y a GPS, Internet, nouvelles armes...

Dans le assé non car avec LCS, VCS,VC et d'autres GTA c'est souvent dans le passé.J'aimerais que ce soit comme dans GTA IV, la période actuelle.

Pas le futur, car ca n'aurait pas trop de sens si on y réflechit longtemps, et parce que qui dit futur dit inventions donc on ne sait pas ce qu'il y aura en 2020 ou en 2050 ca va etre difficile.Et aussi pas dans le futur car les voitures, il faudrait toutes les refaires pour qu'elles fassent futuristes.Je préfère la période actuelle.

 

Ouep, puis perso, notre époque est mieux qu'avant !!

Je ne serrais pas deçu si ca se deroule dans les années 80, 90 ou 00, mais si c'est moi 70, 60, 50, 40 !!! ou plus 2020 2030 la par contre je crise !! Car avant les années 80 se seront des armes et véhicules tout pourris ( Comme Mafia II seul truc qui me frustent dans se jeu très prometteur ) et après par contre après 2010 se serait limite un Star Wars :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.