obama95

Gros Problèmes ( User Files )

Recommended Posts

Bonjour ou Bonsoir :lmfao:

 

ça faisait quelque mois que je ne jouais plus à San Andreas et j'ai décidé de m'y remettre. Sauf qu'après la réinstallation du jeux, et son lancement, les fichiers de sauvegardes et de configuration ne sont plus la ;

 

et le dossier User files qui doit etre dans documents n'est la enfin il n'est pas créer durant l'installation j'ai éffacer puis installer encore le jeu c'est la même chose rien ne se passe :p

 

pourtant je sauvegarde et ma sauvegarde est bien créer sans problème je vais même pour voir dans DATA pour voir si la sauvegarde est la mais toujours rien donc la je tourne un peut en rond j'ai pourtant recherché le dossier ou même GTASAsf1.b rien ne fait j'ai toujours rien ( je suis sous vista ) donc voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider c'est un peut génant surtout que je veux mettre mes chansons .

Modifié par obama95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pourrais-tu être plus clair dans tes explications. J'ai pas vraiment compris ton problème.

 

Si tu veux savoir ou se trouve les sauvegardes et tout le train-train, c'est:

 

C:\Users\XXXX\Documents\GTA San Andreas User Files

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite le problème c'est que je n'est plus le dossier en question .

j'ai installer le jeu mais le dossier ne se créer pas .

j'ai commencé le jeu en faisant une sauvegarde bien entendu et rien du tout je n'est pas de dossier user files dans document j'ai chercher dans le dossier data de san andreas si les sauvegarde était la mais rien du tout ils ne sont pas la non plus je sais pas trop quoi faire :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja essayer de faire un nouveau dossier que j'avais télécharger rien n'y fait pourtant mes sauvegarde sont bel et bien sur mon pc puisque le jeux sauvegarde mais user files ne se créer pas .. bon pas grave merci quand même :lmfao: mais sinon il y'a un autre moyen de mettre les musique directement dans data ou à la racine du jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois avoir trouvé quelque chose : http://www.noelshack.com/up/aac/screen2-b573d1cd20.jpg

l'icone fichiers de compatibilité s'est affiché dans le disque dur et ma sauvegarde se trouve en faite caché dans DATA .

mais bon je ne peut toujours pas mettre des musique et le dossier user files n'existe toujours pas c'est bien génant -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye ça:

 

Dans tes documents, tu crée un dossier nommé "GTA San Andreas User Files", dans ce dossier, tu en crée un autre nommé "User Tracks". Ensuite tu fous le racourci de tes musique dans User Tracks. Une fois ingame tu teste, et si nécéssaire tu fais un scan des musiques perso (je pense que tu dois connaître). :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant