dAmL

[Musique] : Rappeurs Américains

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je crée ce topic afin que vous puissiez un peu parler de vos rappeurs de nationalité américaine préféré. En effet, dans la série des GTA, et vous ne me diriez le contraire, on peut remarquer une radio spéciale RAP, mais du RAP américain, avec des "anciens " je pourrais dire comme 2PAC et beaucoup d'autres... Je pense qu'ici, beaucoup de membres adorent ce genre de musique :lmfao: Alors, j'aimerais que vous nous fassiez découvrir tous les chanteurs de RAP américain que vous connaissais, les remarques, vidéos, commentaires, avis sont les bienvenues :(

 

Faite du bruit ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne que j'admire le plus c'est bien sûr 2Pac mais j'aimerais vous parler d'un genre de musique, c'est le G Funk, Gangsta Funk, les amateurs doivent connaître, en fait c'est un mélange de gangsta rap et de musique funk, ça vient de Californie, en loccurence des années 90', bref, dans ce domaine, mes préférés sont BG Knocc Out & Gangsta Dresta (deux frères en duo), malheuresement, ils n'ont sorti qu'un album:

 

Modifié par Nipsey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
https://www.youtube.com/watch?v=OsT8FaZnzdE" type="application/x-shockwave-flash" src="OsT8FaZnzdE" width="425px" height="340px">" type="application/x-shockwave-flash" src="" width="425px" height="340px">

 

Voila ma préférer...

 

Merci :lmfao: J'aime bien aussi, par contre il y a un petit problème de code dans ton texte, on ne voit pas la première vidéo :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le rap c'était mieux avant ! m'enfin le rap US est toujours de meilleurs qualité que le rap FR (après ça dépend les avis)"

 

Les années 90' ou les francais rivalisait avec les states (iam ntm assassin & f.f.) est finie,

maintenant on passe pas la frontiere et c'est tant mieu pour les oreilles sauf vraiment certains mais ils sont rares.

Modifié par RiZzODu31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi je hais le rap français...

C'est pas du rap c'est du yo yo !

Soprano :D La fouine ;) ;) :thumbdown:

Serieux !

 

Le Rap US deja c'est mieux !!

 

LIL WAYNE ca c'est du bon !

P Diddy, The Game, Akon, perso je préfère largement ça !

 

Mon coup de coeur en se moment une musique crée par : The Game, P Diddy, Usher, Chris Brown, Mario Winas entre autre

c'est une musique hommage a Michael Jackson, vous devenez connaitre je pense ^_^

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pue le rap us aujourdhui, faut etre un vrai explorateur tellement ya de déchets,

j'attend dre depuis 2005 pour Detox mais il arrive toujours pas.

 

j'avais envoyé une vidéo en 2007 ou 2008 montrant dre dans une cérémonie ou il disais que detox allais arriver

(le vrai, pas les mixtapes pourrave d'un dj inconnu qui essaye de se faire du fric dérrière dre).

 

depuis il ya toujours rien

 

toute facon le seul nouveau que j'apprécie (après 2001 ou ca commencais a partir grave en vrille) est game.

 

Ceux qui m'on limite dégouté du style rap/hip-hop et autres dérivé zarbi: akon, lil jon & son crew de crasseu, & un peu diddy.

Modifié par RiZzODu31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nipsey :D

 

diddy pour moi servais a rien sur les sons de biggie ou on l'entendais dire enhen , huum yeah, (paroles aussi poussées que celles de lil jon)

 

il ya juste 2, 3 morceaux en feat avec d'autres rappeur que j'ai bien aimé venant de diddy dont bad boy 4 life & la b.o de bad boys 2

Modifié par RiZzODu31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué enfin je parlais de sa personnalité (ne pas confondre avec personnalité, goûts, phobies...) mais pas de sa musique. Il est trop mouillé dans les affaires Biggie et Pac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant