x-tonycorb-x

Un nouvel Artwork par Patrick Brown !

Recommended Posts

image-news-gta4.png

C'est hier soir, que Patrick Brown a dévoilé son dernier Artwork. Qualifiable de "Chef-d'oeuvre Grand Theft Auto IV", cette dernière création est, comme vous pouvez le voir, juste magnifique ! Tout les personnages principaux du dernier GTA y sont représentés. On peut notament y voir Niko au centre, à sa droite Luis (The Ballad of Gay Tony) et à sa gauche Johnny (The Lost and Damned). Mais sont aussi présent Little Jacob, Packie, Brucie, Roman et Mallorie, Dwayne, Playboy X, Dimitri ou encore Vlad ainsi que les deux frères Mc Reary sur leur banc (d'execution). Que du beau monde !

 

1253058623.jpg

Cliquez pour agrandire.

 

Patrick Brown est, rappellons-le, un artiste graphiste Australien qui se base sur les jeux video et ses héros pour ses oeuvres. Reconnus désormais comme un très grand Artiste, ses oeuvres ont fait un vrais buzz sur le monde de GTA, d'ailleurs, à votre avis.. de qui sont les Artworks qui composent la V3 de Gtanf ? Devinez ;) .

 

Articles associés :

 

Restez connecté sur Gta-4.fr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très "poussé" ces artworks, j'aime bien ce qui fait, je trouve que ces créations sont comment dire.. du genre carré. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, la face des personnages un peu géométrique, ou peut-être c'est moi qui l'est vois comme ça ! ;) Ah, et aussi, Patrick nous laisse supposer quelles choix il a fait pendant le jeu à travers l'image du dessus (KevFB me l'a fait remarquer).

Franchement j'adore ! Et merci pour la news ;)

C'est qui la femme tout en haut à droite de l'artwork ? Mallaurie ?

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PErso j'ai jamais fini le jeu, donc bon... ;)

 

C'est qui la femme tout en haut à droite de l'artwork ? Mallaurie ?

Je crois que c'est Elisabeth ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est bien celle de gta3 ?

 

Aucun des persos de GTA IV n'est présent dans l'ère de GTA III. Tu dois confondre avec Maria je pense. ;)

 

Sinon, j'aurais bien aimé que Brown fasse le bout de l'artwork avec Dimitri et Niko en plus grand.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant