x-tonycorb-x

The Ballad Of Gay Tony : Le Trailer !

Recommended Posts

Trailer HD (Windows media) - Trailer HD (Quick Time)

 

Enfin ! C'est donc à 19h tapante que le nouveau trailer de R* est sortit ! En étant bordé par la magnifique chanson d'Eric Prydz, Pjanoo, vous découvrez enfin les premières images tirées du nouveau DLC GTA4 pour Xbox : The Ballad Of Gay Tony.

 

D'office, vous pénétrez dans le monde de la nuit avec des séquences situées en discothèque, la musique electro en fond, entrecoupé de scènes d'actions avec de belles cylindrées, le décors est alors planté ! On découvre donc aussi le nouvel héros de cet opus, Luis Lopez, et ce cher Gay Tony.

 

Alors s'enchaîne des scènes époustouflantes digne d'un film holywoodien et toujours avec un liens pour le monde de la nuit. Un nouveau contenu qui réserve donc au joueur, de bonnes scènes d'actions et apparement de bonnes missions en tout genres, allant de l'hélitreuillage d'un compartiment de métro à du base jump d'un hélico au dessus de l'Empire State Building. The Ballad Of Gay Tony : un simple bijou, une fois encore signé Rockstar !

 

Disponible le 29 Octobre pour tout joueur Xbox360 pour le prix de 1600 points Microsoft, soit environ 20€.

 

Bon surf sur Gta-4.fr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du double poste sylvain le ouf, mais la Musique est évidement Eric Prydz, Pjanoo, après il y a comme toujours des remix. Moi sur mon portable c'est "(radio edit)" toi c'est "(instrumental mix)" je pense que la musique, au final, est la même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le trailer est magnifique sur tous les plans video et musique

mais j'ai remarque que NIKO BELLIC avait un role et je pense que y avait aussi BULGARIN celui qui fesait chanter NIKO dans l'episode original non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la diffusion de ce trailer ;) Avant tout, la musique, que je connais est vraiment excellente, elle met bien en valeur ce trailer. Toujours de l'action, des femmes, de l'amour. On est bien dans la cité du Vice si on peut dire. On se rejoint donc le 29 octobre dans les rayons ;)

 

Voici le

de la musique du trailer sur youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant