Keitboor

7 screenshots de GTA Chinatown Wars PSP

Recommended Posts

chinatown.png

 

Avec l'annonce récente de la sortie de GTA Chinatown Wars sur PSP le 23 Octobre en Europe (20 Octobre outre-Atlantique), Rockstar dévoile 7 nouveaux screenshots du jeu :

 

thumb_1.jpg thumb_2.jpg thumb_3.jpg thumb_4.jpg

thumb_5.jpg thumb_6.jpg thumb_7.jpg

Plus de screenshot officiel sur notre galerie.

 

Bonne visite sur GTA-Chinatownwars.fr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour la news Keit ;) Au moins on peut constater que pour faire patienter les futurs acheteurs, ils essayent de faire bouger un peu la communauté pour que nous restions toujours actifs au sujet du prochain GTA Chinatown Wars sur PSP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui la plupart ne jure que par les graphisme! Alala, c'est surtout ceux qui n'ont jamais joué au oldies, il verrai que là, on peut faire d'excellent jeu en ayant des graphisme pas très bien (Bon, c'est vrai, à leur sortit ses jeux avaient des graphismes normaux pour leur époque) Mais ces jeux sont toujours aussi énorme à l'heure actuel!

Bon, revenons eu jeu! ^^

Moi les graphisme ne me choque pas! C'était le même style sur DS et je trouvais ça jolie, et pour couronner le tout le jeu en lui même était une vrai bombe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il est vrai qu'aujourd'hui certaines personnes ne jugent de par le graphisme du jeu. Maintenant avec les nouveaux jeux nexgen, ils sont très beaux, certes, mais niveau du mode solo, c'est souvent fade, pas complet et pas intéressant, mais pas sur tous les jeux bien entendu ;). Enfin pour moi un exemple concret de jeu qui a énormément marché dans le monde du jeu avec un gameplay indéniable, qui est d'ailleurs toujours joué, même avec de faibles graphismes, c'est Half-Life 1. Tu as raisons, il n'y a pas à être choqué des graphismes sur console portable, c'est tout à fait normal, on ne va pas non plus comparer avec la PS3 ou d'autres supports qui ne sont pas comparables avec une console de jeu portable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que j'était déçu du graphisme ? Non le jeux en vue de dessus est mieux car si on joue a GTA VCS cela fatigue beaucoup notre PSP trop de bug

 

Non je préfère même GTA CW sur DS que GTA LCS ou VCS sérieusement. Je suis juste déçus de la taille trop petit mais ce n'est qu'une image.

 

Et qui dit un GTA CW sur PS2 ?

Modifié par III-IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qui dit un GTA CW sur PS2 ?

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8909 ;)

 

 

 

image-news-gta4.png

 

(...) voici qu'un analyste américain, Todd Mitchell du cabinet d'études Kaufman Bros. Equity Research, (...) prevoit aussi la sortie de Chinatown Wars... sur Playstation 2 ! Alors que l'opus exclusif pour le moment à la Nintendo DS vient juste d'être annoncé sur PSP, SONY auraient-ils d'autres projets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant