Keitboor

GTANF V3 : Le renouveau !

Recommended Posts

gtanf-v3.png

 
Cela faisait très longtemps (trop ?) que nous voulions renouveler le design de GTANF. De nombreuses idées ont été lancées au sein du staff, peut être trop, et au final nous sortons cette V3 avec 1 an de retard.

Cependant ^_^ nous revoilà avec un design flambant neuf (Merci Reizatorc et Oeil de lynx de Cod-France) ainsi qu'un nouveau skin pour notre forum !

Avec l'arrivée de cette nouvelle "facade" nous avons également souhaité, le staff et moi-même, apporter plusieurs nouveautées pour augmenter l'aspect communautaire de notre réseau, GTA Network France :
  • Un nouveau logo pour GTANF.
  • GTANF TV est officiellement lancé : TV.GTANF.com. Vous pourrez y découvrir des vidéos sur GTA 4, les différents contenus additionnels, GTA Chinatown wars...
  • Nous avons remixé l'accueil de GTANF avec un zoom sur l'univers GTA en un clein d'oeil : les dernières news, vidéos, téléchargements...
  • Un accès rapide vers nos différents sites ainsi que le forum est toujours disponible à droite du logo GTANF.
  • Nous avons utilisé la technologie Silverlight de Microsoft pour vous guider au sein des pages guides, téléchargements et galeries.
  • Et bien d'autres que vous décrouvrirez au fur et à mesure de vos visites...
Nous espérons que cette nouvelle version vous conviendra et vous souhaitons une agréable visite sur notre tout nouveau réseau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr Sokifs, on respecte entièrement son travail. On a pris le soin de le contacter et d'établir un accord avant d'utiliser ses créations ^_^

 

Ah yes, ça c'est la classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Un grand bravo pour cette nouvelle version, merci à toute l'équipe qui a participé à la réalisation, même autre que l'aspect design et coding. Merci à Rz-Studio. Je pense que cette année de retard et compensée avec ce très bon travaille de votre part et les commentaires positifs qui nous sont attribués dont je remercie également les membres. Mais il reste des choses à terminer, quelques petites finitions. Par ailleurs, si vous rencontrez des bugs, n'hésitez surtout pas à nous en faire part !

 

En attendant, rester actif sur GTANF ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jerry à "En attendant, rester actif sur GTANF !"

 

Sinon je ne sais pas à quoi sa pourrait servir d'avoir un responsable maketing sur GTANF ^_^

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon je ne sais pas à quoi sa pourrait servir d'avoir un responsable maketing sur GTANF ^_^

Conclusion : 56.gif

 

Tu t'appelles pas Traydz xDD tmtc Thomas

 

Bikini tsoin tsoin burkini xD

 

RIP shauni :bye1:

 

Kikoo lol POWAA

 

54.gif Traydz 54.gif

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant