Kamil75

Problème multi aéroport

Recommended Posts

Bonjours,

 

J'ai un problème, a l'aèroport il y en a qui se cache a coter des helico, il sont a l'interieur de la grande maison et moi je veut monter en haut et hop rocket dans la gueule... je voudrait savoir comment faire comme eu et rentrer la dans

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bug, ils vont sous la map en hélico il vole sous la ville avec l'hélico et resorte dans le batiment de leur choix ! c'est très connu.

Après pour cassez les couilles ils se mette la pour éclater les gens qui voulaient un pauvre hélico !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah au pire pour lui cassez la tête vous faite pareil vous sorté du sol sur le type qui est dans le batiment avec un hélico vous le tuer pt'être qu'il ira plus ...

éh pour info' y a un hélico sur le toit du commisariat de l'aéroport (batiment qui est en face du parking de l'aéroport) pour ceux qui n'étaient pas au courrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un passage ds l'aeroport ^_^

C'est vrai que ceux qui l'utilisent pour faire chier le monde sont casse-couilles par contre... --'

Vous savez ? La banque ! Elle est fermé ! Et bien j'ai pus y acceder par dessous la map ! Et ca c'est top !

 

PS : Bonjour a tous au fait :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde!

 

je souhaite juste signaler qu'il existe un autre bug. C'est dans le bâtiment de l'aéroport lui même.

C'est tout à fait le même délire que l'hélicoptère, sauf que là on peut y "rentrer" à pied.

Par contre, on peut juste se balader dans le bloc de ce bâtiment.

 

Je ne sais pas vraiment comment y rentrer, mais jusqu'à ce soir, 3 joueurs l'ont casi fait devant mes yeux...

Le dernier mail que j'ai échangé avec un de ces idiots (suite a un mail de ma part : loser you are cheating!) c'est l'explication :

il trichait de cette manière, quand il joue en face de crétins comme moi qui snipent les gens depuis des toits....

J'étais plutôt amusée de la mauvaise fois du ce joueur niveau 8 ou 9 ;)

 

J'ose espérer qu'une mise a jour aura lieu pour fixer ce bug...

 

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ose espérer qu'une mise a jour aura lieu pour fixer ce bug...

Oula... ;) Un an que c'est comme ca... Jamais eu de MAJ... 'fin bon, on peut toujours esperer ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant