Traydz

Michael Jackson

Recommended Posts

Je m'en tape un peu, il a eus une crise cardique sa peut nous arriver à tous !

Tu te rends compte que sans lui il n'y aurais surement pas eu de hip-hop, de rap....

Ce qu'il a fait été énorme, il savait parfaitement danser et chanter, toutes ces années de travail laissé derrière lui et qui s'arrête d'un coup, c'est impossible, j'ai quand même du mal à y croire.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est claire qu'a un moment il a pété les plombs, je l'aimais bien avant mais là c'est encore plus fort, je me rend compte maintenant qu'il va devenir un idole (Il l'était peu être déjà) au même titre que Elvis Presley.

Après tous ce qu'il a fais et laissé derrière lui je ne conçois toujours pas qu'il est mort, qui aurait pu penser une chose pareille même aujourd'hui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
violeur

 

Tu le connaissait personnellement ? Non .

 

Donc je pense que tu as rien a dire...

Il a été jugé non coupable c'est qu'il n'a rien fait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu te rends compte que sans lui il n'y aurais surement pas eu de hip-hop, de rap....

Ce qu'il a fait été énorme, il savait parfaitement danser et chanter, toutes ces années de travail laissé derrière lui et qui s'arrête d'un coup, c'est impossible, j'ai quand même du mal à y croire.

 

Du hip-hop ? Mdr, tkt pas que même sans lui ça aurait exister. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais il a quand même beaucoup contribué à l'apparition de ces musiques, tout d'abord car il a inspiré beaucoup de personnes à faire de la musique en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'on l'aime ou pas il a marqué plusieurs générations grâce à sa musique

c'est sur qu'il ete plus au top ces dernieres années mais son aura restait la meme il inspirait toujours la jeune generation de chanteur

chris-brown-thriller.jpgmsg2nd12.jpg

sa disparition laissera un vide qu'aucun autre artiste sera capable de combler. puisse t il reposer en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R.I.P Michael. En plus beaucoup de personnes pensaient qu'il c'était fiat blanchir la peau alors que c'était à cause d'une maladie. Le Dieu de la chanson pour moi,il avait un don et des personnes comme lui sont uniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Jordan Chandler, le premier accusateur de Michael Jackson en 1993, concernant des faits d'attouchements sexuels, revient aujourd'hui sur ces accusations.Jordan Chandleur

 

Il déclare notamment que c'est son père, assoiffé par l'argent et la célébrité, qui l'a contraint à accusé le Roi de la Pop. Le père obtient ce qu'il désire, un chèque de 23 millions de dollars et une célébrité gigantesque.

 

Aujourd'hui, Jordan Chandler, âgé de 29 ans, déclare : « Je n'ai jamais voulu faire de mal à Michael Jackson mais mon père m'a contraint à raconter ces mensonges. Je ne supporte plus de mentir. Michael Jackson ne m'a jamais rien fait, je n'ai raconter cela que pour enrichir mon père. Désormais je ne plus dire à Michael que je suis désolé et lui demander pardon. Je ne saurai jamais si il me pardonne ».

 

Malheureusement ces avoeux viennent un peu tard."

 

http://www.lepost.fr/article/2009/06/28/15...ouchements.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu le connaissait personnellement ? Non .

 

Donc je pense que tu as rien a dire...

Il a été jugé non coupable c'est qu'il n'a rien fait ^_^

T'en sais rien le nain.

 

 

Bah moi je m'en fou ... mais de toute façon il ressemblais plus qu'à un cadavre mdr vous croyez qu'on va vendre son nez sur EBay xD arf arf arf :)

:( sur ce coup là ta bien raison il est mort maintenant qu'on arrete d'en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant