x-tonycorb-x

Take-Two : Strauss Zelnick s'exprime.

Recommended Posts

taketwo.gif

 

Strauss Zelnick, le président de Take-Two Interactive Software, s'est exprimé hier sur CNBC en ce qui concerne la tentative de rachat de Take-Two par Electronic Arts :

 

gtalegende.com a dit :
"Je n'ai aucun regret [concernant l'offre de rachat l'année dernière par EA]. À ce jour, je ne sais pas ce que [EA] aurait proposé. Tout le monde savait qu'ils ne pouvaient pas finaliser du fait que leur offre initiale n'aurait pas pu être leur offre finale [...] Il est difficile d'imaginer qu'on aurait pu faire mieux. Mon métier est d'assurer une valeur pour les actionnaires."

 

L'intervention de Strauss Zelnick sur l'affaire est sans doute liée à sa nouvelle demande de fonds, au vue des pertes colossales qu'a dû essuyer Take-Two. On peut aussi ajouter les ventes mitigées de TLAD, dont seuls les possesseurs du Xbox Live ou encore du CD d'origine de GTA IV, peuvent en profiter. C'est sans doute pour cela, qu'avec l'arrivée au printemps de Episodes from Liberty City, qui contiendra les deux contenus additionnels The Lost And Damned et The Ballad Of Gay Tony, que les joueurs pourront jouer sans que le disque original de GTA IV ne soit nécessaire.

 

[via gtalegende]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant