*OGM*_2PAC

Second DLC GTA4: bientôt des détails.

Recommended Posts

 

"Details on 2nd episode of GTAIV downloadable content coming soon"

 

C'est au mot près le message posté dans la matinée par Rockstar Games sur sa page Twitter, annonçant que des détails concernant le deuxième contenu téléchargeable relatif a GTAIV seraient bientôt dévoilés.

 

Aucune autre précision n'a été donnée quant au contenu lui même ni quant à la date à laquelle ces nouvelles infos (trailer?) feront leur apparition.

 

Une certitude toutefois, ce nouveau DLC qui débarquera dans vos salons fin Octobre de cette année, sera comme le précédent exclusif à la Xbox360.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que je n'ai pas de PS3, je suis de ceux qui croit que les DLC devrai ètre sur les deux console et peut-ètre aussi le pc. Car, sincerement sa vient con a la fin cette guerre des console. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien que je n'ai pas de PS3, je suis de ceux qui croit que les DLC devrai ètre sur les deux console et peut-ètre aussi le pc. Car, sincerement sa vient con a la fin cette guerre des console. :(

+1 :whistling: Pour moi il n'y a pas à avoir de geurre XBOX3.6/PS3, les deux consoles se valent graphiquement, après l'un eet l'autre ont des capacités que l'autre n'a pas... et chacun en prend à son avantage pour dire "c'est moi qui ai la meilleur"

 

 

serait-ce en réalité le regret de son achat qui fait qu'on se ratache aux moindres points positifs ??

à méditer :super:

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche ce serait sympa que sur PS3 on ai droit aussi à du contenu exclusif, je vois pas pourquoi les Bobox players en auraient et pas nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila !!!!!!!!!

 

 

grand-theft-auto-iv-the-ballad-of-gay-tony-xbox-360-001.gif

 

Surtout ce n'est pas un FAKE

 

Nous pensions que Rockstar attendrait l'E3 pour dévoiler le second segment additionnel de Grand Theft Auto IV, mais le studio a finalement décidé de lâcher le morceau une semaine avant. La prochaine virée à Liberty City se fera donc dans l'ombre du patron de boîte de nuit Gay Tony, un personnage déjà mentionné dans le jeu de base. Pour autant, le joueur n'incarnera pas Tony directement, mais son garde du corps, Luis Lopez, lui aussi déjà croisé dans GTA IV (lors de l'attaque de la banque ou de l'échange de diamants par exemple). Loin de l'univers des bikers dépeint dans The Lost and Damned, The Ballad of Gay Tony s'attachera bien plus au monde de la nuit et à toutes ses illusions. Si la date de sortie n'a pas encore été donnée, ce contenu supplémentaire sera vendu 1600 points Microsoft exclusivement sur Xbox 360.

 

Jeuxvideo......

Modifié par III-IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila !!!!!!!!!

 

 

grand-theft-auto-iv-the-ballad-of-gay-tony-xbox-360-001.gif

 

Surtout ce n'est pas un FAKE

 

Nous pensions que Rockstar attendrait l'E3 pour dévoiler le second segment additionnel de Grand Theft Auto IV, mais le studio a finalement décidé de lâcher le morceau une semaine avant. La prochaine virée à Liberty City se fera donc dans l'ombre du patron de boîte de nuit Gay Tony, un personnage déjà mentionné dans le jeu de base. Pour autant, le joueur n'incarnera pas Tony directement, mais son garde du corps, Luis Lopez, lui aussi déjà croisé dans GTA IV (lors de l'attaque de la banque ou de l'échange de diamants par exemple). Loin de l'univers des bikers dépeint dans The Lost and Damned, The Ballad of Gay Tony s'attachera bien plus au monde de la nuit et à toutes ses illusions. Si la date de sortie n'a pas encore été donnée, ce contenu supplémentaire sera vendu 1600 points Microsoft exclusivement sur Xbox 360.

 

Jeuxvideo......

 

OH Meeeeerde :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant