SRIMK

Texture arme

Recommended Posts

Les deux shootguns ont l'air vraiment pas mal, sauf les deux autres, je trouve que le chrome et le vert ne se mari pas trop ensemble sur l'AK-47 et pour le M4, je le trouve trop sombre.

 

Voila, sinon c'est good, bon travail ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas faux pour les screens, donc j'ai fais ça histoire de se rendre compte in game.

 

voila c'est vrai que c'est plus facile de se faire une idée.

 

par contre pour l'AK 47 je pense que tu a du te tromper avec les couleurs par ce qu'il n'y à pas de vert. ;)

 

et merci pour vos conseils comme je débute ça pourras toujours servir.

 

on as toujours du mal a juger son travail.

 

regroupé dans le 1er poste

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Ak vert + chrome je suis pas fan comme dit SPK ça se marie pas trop bien ensemble, mais le reste est vraiment pas mal.

Si tu souhaites qu'on ajoute tes créas à la base de DL, no prob ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, mais si c'était moi le créateur, je laisserai les icônes originales ou bien j'en ferait des autres mais toujours dans le style "cartoon".

 

Enfin ce n'est qu'un détail!

 

Au passage tu m'envie, il à l'air trop kiffant le modding IV ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Skyl1n3, les icones des armes tout en couleur, je sais pas mais ça me choque, ça passe pas, mais bon c'est un avis perso.

 

je verrais bien quelques touches d'alu sur le M4.

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai rectifier l'ak47.

 

après pour les icones d'armes c'est une option rien ne t'oblige a les mettre, ensuite des icônes du styles cartoon ça existe deja il y a plusieurs mods qui traines sur le net.

après les icônes en jeu sont très petit donc ça ne choque pas du tout au contraire ça donne un peux plus de réalisme.

c'étais juste histoire de pas toujours voir la même chose et d'innover un peu.

après c'est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ak472.jpg

Le manche me choque un peu, il est trop carré à mon gout (ce n'est que mon avis perso) il faudrait mieux (si possible) que tu l'arrondisse un peu, là ça ressemble à une planche découpé et rattaché on ne sait comment à l'arme ;)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt ouai, j'ai bien essayer d'arrondir les bouts, mais pas terrible sur l'ensemble, je m'explique rockstar c'est pas trop casser la tête au niveau des textures, en faisant simple la planche a coupé comme tu dit ;) est utilisé pour le devant haut et bas, le manche, et une parti du poignet, donc fatalement la moindre modif se répercute sur tout l'ensemble et donc pas évidant du tout pour avoir un truc correct.

et il y a des armes c'est encore pire, pour recouvrir un petit bout du model il ton pris une texture entière pour la recouvrir.

et pour le chrome ça a étais pareil bien galère pour pas avoir un truc dégueulasse.

en plus je pense que le screen l'exagère un peu, et en jeu ça se vois a peine, voir pas du tout étant donné que t'es en mouvement.

 

donc voila j'espère avoir répondu a ta question. ;)

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ouai, j'ai bien essayer d'arrondir les bouts, mais pas terrible sur l'ensemble, je m'explique rockstar c'est pas trop casser la tête au niveau des textures, en faisant simple la planche a coupé comme tu dit ;) est utilisé pour le devant haut et bas, le manche, et une parti du poignet, donc fatalement la moindre modif se répercute sur tout l'ensemble et donc pas évidant du tout pour avoir un truc correct.

et il y a des armes c'est encore pire, pour recouvrir un petit bout du model il ton pris une texture entière pour la recouvrir.

et pour le chrome ça a étais pareil bien galère pour pas avoir un truc dégueulasse.

en plus je pense que le screen l'exagère un peu, et en jeu ça se vois a peine, voir pas du tout étant donné que t'es en mouvement.

 

donc voila j'espère avoir répondu a ta question. ;)

Nan mais t'inquiète pas je ne critique pas parce que ton travail est superbe :) et puis tu as raison pourquoi être pointilleux alors que l'arme on ne la voit quasiement pas pendant le jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt x-tonycorb-x, non je sais bien que tu as pas critiqué t'inquiète ;)

 

après ce que je voulais dire c'est que le manche, en jeu ça ce vois a peine (testé pour voir), et comme je t'es expliqué, j'ai essayé d'arrondir les bords mais impossibles sans que ça se répercute sur tous le reste.

et sinon j'suis plutôt du genre maniaque aussi ;) je peux rester des heures sur un truc jusqu'à ce que cela me convienne, et après je sais pas si tu a testé en jeu, mais ça n'a pas du tout le même effet que sur les screens.

sinon la j'ai refais l'Ak 47 en GREEN MUSEUM comme la suggéré *OGM*_2PAC (galère pour arriver a un résultat assez proche de l'original, étant donner ce que j'ai deja expliqué).

ak47museum2.jpg

sansti.png

 

je refais le deagle en chrome.

le M4 aussi en chrome.

 

et voir peut-être une version doré des versions deja faites. ;)

 

voila les nouvelles.

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je UP histoire de dire que mon projet n'est pas mort et qu'il est toujours en court j'ai juste eu un soucis de pc obliger de formater, je vous poste quelque screen, pour vous montrer l'état d'avancement, actuellement je suis sur le m4 a1.

voila j'espère que vous apprécierez.

DEAGLE (screen pris au bord du soir)

 

satmh014.png

 

desz.jpg

 

dese.jpg

 

GLOCK

 

axpic4.jpg

 

gld.jpg

 

gls.jpg

 

voila bientôt le m4 et les version dorées.

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt les amis petit up pour vous dire que j'ai fini le M4A1, j'ai passé énormément d'heure dessus donc j'espère que vous apprécierez.

 

MODEL.

 

sanstitrefac.jpg

 

EN JEU.

 

sanstitre4u.jpg

 

sanstitre2d.jpg

 

sanstitre1dfl.jpg

 

 

 

VERSION OR

 

sanstitre1uwz.jpg

 

sanstitre2tcy.jpg

 

sanstitre3ciy.jpg

 

sanstitre4ybe.jpg

 

 

 

 

voila la je m'attaque aux versions dorées et je posterais tous ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la suite.

 

DEAGLE (screen pris au bord du soir)

 

satmh014.png

 

desz.jpg

 

dese.jpg

 

 

 

DEAGLE OR

 

sanstitre1kgb.jpg

 

sanstitre2knn.jpg

 

sanstitre4uqs.jpg

 

 

GLOCK

 

axpic4.jpg

 

gld.jpg

 

gls.jpg

 

 

 

GLOCK ARGENT (reflet du soleil qui donne l'impression qu'il est de couleur or)

 

 

sanstitre1xiv.jpg

 

sanstitre2zsg.jpg

 

sanstitre4hlb.jpg

 

 

PUMPSHOT OR

 

sanstitre1elc.jpg

 

sanstitre2wcf.jpg

 

sanstitre4yyl.jpg

 

 

 

 

SHOTGUN OR

 

sanstitre1zsj.jpg

 

sanstitre2upl.jpg

 

sanstitre4mst.jpg

 

 

 

 

AK47 GREEN MUSEUM

 

ak47museum2.jpg

 

sansti.png

 

 

 

AK47 GREEN MUSEUM ET OR

 

sanstitre2pjk.jpg

 

 

 

 

AK47 NOIR ET OR

 

sanstitre4t.jpg

 

 

 

AK47 BEIGE ET OR

 

sanstitre1pbd.jpg

 

TELECHARGER

 

voila comme promis.

j'espère que vous apprécierez, il y en a pour tous les gouts et les couleurs, histoire que tous le monde y trouve son bonheur.

 

sinon je vais essayer de voir pour le reste des armes ce que je peux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.