SRIMK

Texture arme

Recommended Posts

Les deux shootguns ont l'air vraiment pas mal, sauf les deux autres, je trouve que le chrome et le vert ne se mari pas trop ensemble sur l'AK-47 et pour le M4, je le trouve trop sombre.

 

Voila, sinon c'est good, bon travail ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas faux pour les screens, donc j'ai fais ça histoire de se rendre compte in game.

 

voila c'est vrai que c'est plus facile de se faire une idée.

 

par contre pour l'AK 47 je pense que tu a du te tromper avec les couleurs par ce qu'il n'y à pas de vert. ;)

 

et merci pour vos conseils comme je débute ça pourras toujours servir.

 

on as toujours du mal a juger son travail.

 

regroupé dans le 1er poste

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Ak vert + chrome je suis pas fan comme dit SPK ça se marie pas trop bien ensemble, mais le reste est vraiment pas mal.

Si tu souhaites qu'on ajoute tes créas à la base de DL, no prob ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal, mais si c'était moi le créateur, je laisserai les icônes originales ou bien j'en ferait des autres mais toujours dans le style "cartoon".

 

Enfin ce n'est qu'un détail!

 

Au passage tu m'envie, il à l'air trop kiffant le modding IV ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Skyl1n3, les icones des armes tout en couleur, je sais pas mais ça me choque, ça passe pas, mais bon c'est un avis perso.

 

je verrais bien quelques touches d'alu sur le M4.

 

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai rectifier l'ak47.

 

après pour les icones d'armes c'est une option rien ne t'oblige a les mettre, ensuite des icônes du styles cartoon ça existe deja il y a plusieurs mods qui traines sur le net.

après les icônes en jeu sont très petit donc ça ne choque pas du tout au contraire ça donne un peux plus de réalisme.