MuRpHy

[Tweak] Need quelqu'un de très intelligent !

Recommended Posts

Alors voila, nous avons découvert récement que le fichier timecyc.dat permettait de désactiver ou non la pluie, ainsi que l'effet humide sur le sol

 

Hors, ce fichiers est très complexe à comprendre...

Voir le fichier dans : Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\pc\data\timecyc.dat

 

Un acharné (Spk56) à fait ce qu'il a pu pour poser ce fichier sur un png et y faire des séparations :

http://img264.imageshack.us/img264/9021/ti...cdefinition.png

 

Voila le soucis, plus de la moitier des commandes de ce fichier sont soit pas nommé, soit rangé dans un bordel tellement monstre qu'on n'arrive pas à savoir à quoi elles correspondent

 

Donc, maintenant, je recherche quelqu'un (une espèce de Néo dans la Matrice (prend la pilule rouge Néo)) capable de traduire ce fichier un peu comme dans le png ne serais-ce que pour la ligne "midnight"

 

Que je puisse travailler sur le tweak, et peut-etre enfin faire pondre un peu plus de fps à ce jeu ;)

 

Merci à ceux qui seront se pencher sur la question, et de l'amour à celui qui saura le traduire ^^

 

_______________________________________

 

EDIT : Ayant cherché plusieurs heures auparavant je croyais que nous étions les deux seuls à s'interesser à ce fichier ^^

 

Mais quand on a le nom de fichier à modifier, tout de suite google devient plus clair ;)

 

Avec ceci, j'ai aussi découvert l'éxistance de "Notepad++" et maintenant je comprend comment fesait tout ces "Néo" pour modifier un petit fichiers de handling etc... ^^

 

Donc topic clos, à moins que quelqu'un est des connaissances particulières pour le "timecyc.dat" ou tout autres fichiers du meme genre, auquels cas je suis toujours preneur

Modifié par MuRpHy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant