91cena

Problème spark iv

Recommended Posts

Bonjour,j'ai télécharger spark iv puis j'ai mis tout les fichiers dans C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV puis j'ai ouvert spark iv et je suis partit dans open et j'ai essayer d'ouvrir : C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\pc\models\cdimages/weapons.img puis il y a une erreur qui apparaît et qui dit : l'accès au chemin d'accès : C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\pc\models\cdimages/weapons.img est refusé.J'ai Microsoft Network 3.5.Je sais pas quoi faire,merci

Modifié par 91cena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vista ?

 

Si oui c'est a cause des sécurité de Vista.

 

Il faut que tu déplaces, dans ce cas-ci, weapons.img dans un endroit non sécurisé, comme par exemple le bureau. Il te sera alors possible alors de le modifié puis évidemment n'oublie pas de remettre le fichier à sa bonne place :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Il faut juste désactiver l'UAC. ==>

1) Entrer MSCONFIG à partir du menu Exécuter.

 

2) Cliquer sur l'onglet Outils, choisir Désactiver le Contrôle de compte d'utilisateur en cliquant dessus, cela va générer une ligne de commande que tu vas exécuter ensuite en cliquant sur le bouton Exécuter.

 

3) Tu peux fermer la fenêtre qui s'ouvre indiquant Opération réussie ainsi que MSCONFIG.

 

4) Redemarre ton ordinateur. =) Enjoyy :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant