avaza

skins

Recommended Posts

Bonjours toulemonde.

Voila j'aimerai beaucoup installé un skin de Tenues Complètes qui se trouve ici: http://www.gta-4.fr/downloads/index.php?ac...egory&id=27 le tenue de terroriste.

Je l'ai telecharger et fait ce qui est ecrit dans la fiche d'aide:

 

Terrorist looking Nico________

by boCa!

 

 

Okay, here we go:

 

Download SparkIV

Start the tool and open playerped.rpf.

(GTA IV \ PC \ Models \ Cdimages)

 

Import all the files there and save the archive.

Your done, have fun!

 

You have to buy the grey flight jacket and the green fatigues in the Russian shop.

 

mais je n'arrive pas à importé les fichiers grace a Spark4 dans playerped.rpf, il me dit que il n'existe pas de fichier à remplacé.

Si qqun pouvez m'aider serai de bienvenue . MERCI D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt avaza.

 

quand tu es sur playerped.rpf clique sur edit dans spark IV, et sélectionne(en surbrillance) celui que tu dois remplacer et importe le fichier correspondant. :thumbdown:

répète l'opération pour tous tes fichiers du mod et ensuite save.

 

 

voila, passe une bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me dit chemin d'accé refusé. Mais j'ai fait autrement j'ai exporté j'ai remplacé les fichier puis enrgesistré mais j'ai tjs pas les vetements ... :thumbdown: tu peut m'aider stp?

Modifié par avaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben ça viens de la, le patch te permet de modifier les fichiers sinon sans ça tu ne peux pas.

 

c'est un des deux pas les deux sinon, pour installer X liveless, ta juste a mettre les fichiers dans C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV, et pense a sauvegarder tes fichiers avant de les remplacer.

Modifié par SRIMK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

J'ai un problème, après avoir installé une texture de la tête de nico ,j'aimerais bien revenir à celle qui est par défaut dans le jeu d'origine, sauf que je n'y arrive pas étant donné que le fichier original a été remplacer par le nouveau skin

 

y'aurait-il un moyen de revenir à celle d'origine ?

si quelqu'un pourrait uploader la texture je lui en serais très reconnaissant ;)

 

a+ et merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant