kiox

[TUTO] Installer un mod de type "script"

Recommended Posts

Bonjour, aujourd'hui je fais un tutoriel pour les personne n'arrivant pas à installer des mods de type "script".

 

Premièrement, il nous faut un mod, moi je choisis le trainer Alice : http://www.gta-4.fr/downloads/index.php?act=view&id=86 (Merci *OGM*_2Pac pour tous les détails des raccourcis )

 

Une fois téléchargé, faites tout extraire, sur le bureau (ou peu importe) :

 

090216121347162934.jpg

 

Ouvrez le dossier, récemment extrait, ensuite dans Trainer-Pack., vous pouvez voir qu'il y a

2 dossiers (et un readme, mais pour ceux qui ne comprennent pas...)

 

090216121829255123.jpg

 

Allez dans Content, et copier/coller tous les fichiers dans "C:\Program Files\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV" (Vous aurez au préalable fait une sauvegarde de vos fichiers, notamment le "binkw32.dll".)

 

090216122449366000.jpg

 

Il ne vous reste plus qu'à placer les script .lua, dans le dossier "Alice".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que ce serait faisable, mais le problème serait de pouvoir lire le CD sur ordinateur et faire "sauter" la protection du CD, (car je pense que les jeux seront de plus en plus protéger), le modifier, et le refaire (Graver un autre CD). (c'est juste mon avis hein :confused1:) sa ferait impeu barbare juste pour modder ^^

Modifié par kiox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos! :thumbdown: finalement ça ne marche pas. :lol:

 

j'ai acheter le jeux GTA 4 sur pc , j'ai très bien installé et ça marche très bien et ça tourne très bien mon pc.... jusque là ça va, on est ok.

 

Et moi je veux rajouté des chose en plus les habits, les voiture....etc . jusque là je sais télécharger les fichiers, et après on met OU les fichiers. on met dans la corbeille :p non je rigole

 

STP Kiox fait moi montré dans une base très simples. noublis pas je suis un débutant. :)

 

par exemple je veux télécharger une paire de lunette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ces mods fonctionnent-ils sous Windows Vista ? ya-t-il un certains risque pour Windows Live ou autre ?

(Désolé si il y avait déjà un topic sur ce sujet ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous vista ? Oui je pense, vu que c'est une DLL.

Et pour windows live, je ne pense pas. Mais vaut mieux se méfier hein :lol:. Sur le live sa peut être fun quand tu fait des partie ou faut pas se tuer, (en libre),mais quand tu vois les mecs, qui se pointe et qu'il te flood ton serveur avec les bateau géant là (me souvient plus du nom :thumbdown:), et vlan, le PC qui plante, merci les noobs ><

Modifié par kiox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sous vista ? Oui je pense, vu que c'est une DLL.

Et pour windows live, je ne pense pas. Mais vaut mieux se méfier hein :lol:. Sur le live sa peut être fun quand tu fait des partie ou faut pas se tuer, (en libre),mais quand tu vois les mecs, qui se pointe et qu'il te flood ton serveur avec les bateau géant là (me souvient plus du nom :thumbdown:), et vlan, le PC qui plante, merci les noobs ><

 

Oui, merci à toi, normalement y'aurait pas de problèmes sous Vista.

En live, tout le monde veut la map Airport en TDM donc... c'est assez répétitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant