Ubique

Le plein de news sur Lost and Damned

Recommended Posts

gtald.png

 

L'actu GTA IV se remet à bouilloner, cette fois-ci autour du contenu exclusif à la Xbox 360 : The Lost and Damned.

 

Tout d'abord l'ouverture du site officiel, histoire de vous de tremper dans cette ambiance biker style diamétralement opposé à celle du jeu original.

 

Celui-ci dévoile deux nouvelles vidéos, une multitude de screenshot, ainsi que la jaquette officielle et les apports principaux du contenu sur GTA IV :

 

Citation

thumb_boxart.jpg

  • De nouvelles missions et un scénario qui recoupe celui de Grand Theft Auto IV.
  • Incarnez Johnny, membre du "Lost Motorcycle Club". Découvrez Liberty City d'un point de vue de biker.
  • De nouvelles armes, y compris un lanceur de grenade et un fusil à canon scié. Elles seront utilisables en solo mais aussi lors des parties multijoueur.
  • De nouveaux véhicules : une collection inédite de moto incluant le chopper customisé de Johnny.
  • Une maniabilité revue pour les moto.
  • De nouveaux modes multijoueur.
  • Une toute nouvelle Télévision in-game, ainsi que du contenu tout neuf pour internet, et surtout des musiques originales dans le plus pur esprit biker.
  • Des succès 360 inédits.


En parlant de Succès inédits, Rockstar les dévoilait justement il y a quelques jours :
 

Citation
  • Get Good Wood – 50 – Dans les courses de moto, frappez 69 motards avec une batte.
  • Easy Rider – 100 – Terminez l'histoire.
  • Full Chat – 70 – Tes arrières conduisent à la perfection.
  • The Lost Boy – 25 – Vive le chef des Lost !
  • One Percenter – 5 – Billy est à nouveau à moto.


Ensuite, les journaliste des différents sites français et étrangers nous ont eux aussi balancé leur previews, nous précisant l'ambiance et l'intrigue principale. Ci-après quelques extraits intéressants des différentes previews françaises :
 

Citation
The Lost and Damned nous promet donc d'incarner ce personnage tiraillé entre sa loyauté pour la meute et sa conscience morale vacillante. Un salopard vertueux dans la plus grande tradition de la saga Grand Theft Auto. Le staff de Take Two a par ailleurs lourdement insisté sur cette filiation, nous enjoignant à ne pas réduire Johnny à un skin sans épaisseur. Et force est de reconnaître que les savoureux dialogues ponctuant les trois missions présentées ont su installer dans l'auditoire un début de conviction. The Lost and Damned promet son lot de grandes gueules, de postures badass, de soirées biéreuses, le tout coloré d'un jargon bien crapuleux.

 

Citation
Quand l'histoire débute, Johnny est depuis quelques mois le chef par intérim de la bande car le dirigeant en titre, Billy, purge une peine de prison pour trafic et usage de drogue. Quand ce dernier est libéré sur parole, il vient très logiquement reprendre le rôle qui est le sien à la tête des Lost. Et si Johnny ne s'oppose en rien à ce qu'il retrouve ses fonctions et son titre, il apparaît très rapidement que Billy et lui n'ont pas la même vision du poste. Pour Johnny, c'est le business qui prime. Pour Billy, le seul but qui compte, c'est d'écraser -de préférence violemment- tous ceux qui osent se mettre en travers de son chemin. Il le démontre dès son premier soir de liberté en abattant dans le dos l'un des membres du club de bikers adverse, les Angels of Death.

 

Citation
Les Lost évolueront dans le même Liberty City que l'on a connu. Petite exception tout de même : avec le contenu, l'un des entrepôts de la ville devient un Quartier Général à part entière, taggé du sigle des Lost. Une base qui ne servira pas uniquement de lieu de repos, puisqu'elle accueillera également de nouveaux mini-jeux dans l'esprit biker, entre jeux de carte et concours de bras de fer

 

Si vous en redemandez encore (bande de petits insatiables) ou que vous voulez perfectionner votre anglais, vous avez droit à un raz de marée de previews anglophones :

 

On y apprend notamment que la jeu aura une durée de vie d'environ 10 heures, que certaines missions auront des checkpoint, que si vous détruisez la moto de Johnny on vous en ramenera une nouvelle.

 

Mais surtout découlent de toutes ces previews, vous vous en doutez, une rasia de screenshot sortis du four que voici for the pleasure of your eyes de vos yeux :

 

thumb_datei_1232704962.jpgthumb_datei_1232705153.jpgthumb_datei_1232708352.jpg

thumb_datei_1232708136.jpgthumb_datei_1232708934.jpgthumb_datei_1232708867.jpg

Voir le reste des images (27 autres) dans la Galerie.

 

Cet épisode supplémentaire devrait donc être un véritable "jeu dans le jeu", proposant une ambiance et des personnages à l'opposé de ce à quoi nous avaient habitué Niko et ses amis, dans un pur esprit biker en somme. Born to be wiiiiiiiild...

 

Rappelons que la date d'arrivée reste fixée au 17 Février 2009 au prix de 1600 Microsoft points, soit l'équivalent d'environ 20€.

 

Bonne visite sur Gta-4.fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAh !! Quesque j'avais dit, l'actu est porté sur Lost and Damned !

Et bien ca c'est de la News !! Dommage seulement que SONY ne se bouge pas le cul pour demander le siens xD

 

 

One Percenter – 5 – Billy est à nouveau à moto.

Pour ce qui est de la première mission à mon avis ca sera d'aider ce "billy" à réapprendre à manier une moto :confused1:

Sinon pour les Screenshot j'adore la 4/45, avec les détenus en feu qui volent, les missions serons terrible a mon avis !!

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis vachement décu des nouvelles armes ;) un lance grenade qui es deja present sous forme de bazooka et un fusil a canon scié qui es rien de plus qu'un fusil a pompe =( il y a tellement plus sympa a ajouté ... la vraiment décu ...

je peu cité pas mal d'armes qui aurai été bien mieu accueilli par ma personne :s ... du genre un teazer , un minigun , un poing americain , un lance flame , un gode =D et tant d'autre ...

m'enfin on fera avec les nouveautés ... si un jour elles arrivent sur ps3...

 

en tout cas merci pour la news ubique ... on l'attendé tous je crois :confused1:

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vachement décu des nouvelles armes :blink: un lance grenade qui es deja present sous forme de bazooka et un fusil a canon scié qui es rien de plus qu'un fusil a pompe =( il y a tellement plus sympa a ajouté ... la vraiment décu ...

je peu cité pas mal d'armes qui aurai été bien mieu accueilli par ma personne :s ... du genre un teazer , un minigun , un poing americain , un lance flame , un gode =D et tant d'autre ...

m'enfin on fera avec les nouveautés ... si un jour elles arrivent sur ps3...

 

en tout cas merci pour la news ubique ... on l'attendé tous je crois ;)

 

Namoureu59_FR

 

Ouais c'est clair, l'info gta c'était mort depuis quelque temps, là ça fait du bien :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vachement décu des nouvelles armes :blink: un lance grenade qui es deja present sous forme de bazooka et un fusil a canon scié qui es rien de plus qu'un fusil a pompe =( il y a tellement plus sympa a ajouté ... la vraiment décu ...

je peu cité pas mal d'armes qui aurai été bien mieu accueilli par ma personne :s ... du genre un teazer , un minigun , un poing americain , un lance flame , un gode =D et tant d'autre ...

m'enfin on fera avec les nouveautés ... si un jour elles arrivent sur ps3...

 

en tout cas merci pour la news ubique ... on l'attendé tous je crois ;)

 

Namoureu59_FR

 

Ya aussi un Striker , un Colt et un nouveau batte de baseball je crois :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant