Ben Laden

j'ai trouvé un nouveau bug

Recommended Posts

Pour ceux qui connaissent le bug pour aller a Liberty City par la salle de gym et bien moi je l'ai testé et je suis tombé ailleurs: la fleche jaune m'est apparue juste apres avoir depasser la salle de gym je suis donc entrer dedans et je suis tombé ou? Miracle, sur l'ile "Gilligan's Island" (un bug improuvé) celle avec des cascades et des singes. Nan je deconne, je suis tombé dans une especes de discoteque toute rouge et bien evidement vide avec un grand couloir sur la droite avec au moins dix portes et une seule est ouverte et on peut apercevoir le ciel juste au-dessus mais je n'est pas reussi a y acceder (peut etre un mur invisible). bon, je recapitule faites le bug:http://www.maxbot.com/misc/LibertyCityViaGym.wmv me aulieu d'aller direct au premier point rouge, marcher SUR la salle de gym en direction du point et aux environ vous devrer trouver une fleche jaune ou vous marcher dessus mais ATTENTION une fois dans la disco. vous ne pourrez plus sortir (vous verrez bien) donc faudra ralumer la ps2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant