x-tonycorb-x

[IV][FUN] RIDE ONLINE GTA4

Recommended Posts

RIDE ONLINE GTA4 (4)
by x-tonycorb-x

 

Voici ma toute nouvelle vidéo montage des gros délires du online...

DUREE : 17 minutes !! (respect a ceux qui regarderons jusqu'au bout :thumbdown: )

Et oui elle est un peu longue :confused1: mais c'est rien que du plaisir :)

Dites ce que vous en pensez, je sais que la qualité est médiocre c'est direct filmé sur ma télé...

 

Pour le petit dialogue à 3min34 qui n'est pas du tout visible :/ c'est :

  • Thomas2727 : Bonjour
  • xX-Tonycorb-Xx : Bonjour je rechèrche un modèle de moto, la NRG900, auriez-vous ça dans votre magasin ?
  • Thomas2727 : Oui bien sûr ! Suivez-moi je vous prie... Quelle couleur vous ferait plaisir ?
  • xX-Tonycorb-Xx : La jaune m'a l'air parfaite !
  • Thomas2727 : Et bien, essayez-la !

 

 

 

BON VISIONNAGE :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

<font size="6">RIDE ONLINE GTA4 (4)</font>

 

 

 

<font size="5">by x-tonycorb-x</font>

 

 

Voici ma toute nouvelle vidéo montage des gros délires du online...

 

DUREE : 17 minutes !! (respect a ceux qui regarderons jusqu'au bout ;) )

 

Et oui elle est un peu longue :hesitant: mais c'est rien que du plaisir ^_^

 

Dites ce que vous en pensez, je sais que la qualité est médiocre c'est direct filmé sur ma télé...

 

Pour le petit dialogue à 3min34 qui n'est pas du tout visible :/ c'est :

 

Thomas2727: Bonjour

xX-Tonycorb-Xx: Bonjour je rechèrche un modèle de moto, la NRG900, auriez-vous ça dans votre magasin ?

 

puis

 

Thomas2727: Oui bien sûr ! Suivez-moi je vous prie...

Quelle couleur vous ferait plaisir ?

xX-Tonycorb-Xx: La jaune m'a l'air parfaite !

Thomas2727: Et bien, essayez-la !

 

 

 

 

<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="

http://www.dailymotion.com/swf/k6S165Cit8cRdmSX6a&related=1"></param><param'>http://www.dailymotion.com/swf/k6S165Cit8cRdmSX6a&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k6S165Cit8cRdmSX6a&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>

RIDE ONLINE GTA4 (4)

envoyé par X-Tonycorb-X

</div>

 

Rappellez-vous, ma première video RIDE ONLINE GTA4

http://www.dailymotion.com/video/x62a2a_ri...corb_videogames

Ma 2ème RIDE ONLINE GTA4 (2)

http://www.dailymotion.com/video/x6kods_ri...nyco_videogames

Et la 3ème RIDE ONLINE GTA4 (3)

http://www.dailymotion.com/video/x71bod_ri...nyco_videogames

 

BON VISIONNAGE ;)

 

j'aime pas niveau musique et qualité :o et j'aime pas non plus que tu as mal ecris mon pseudo :'(

 

mais c'est sympa a regarde quand on imagine que vous avez bien rigolé :p en tout cas je sais qu'avant hier quand vous avez déliré, genre en " assaut du noos" c'etait bien marrant de vous entendre x)

bref peut mieu faire :$

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLALALALAAAAA.... je suis confus :hesitant: pour les oublies (ça a été fait au dernier moment....) Et pis surtout pour ton pseudo Namoureu59_FR et pas Namoureu_59 HUM! :blush:

Enfin ça fait plaiz que vous la juger bien... Pour la musique moi j'aime bien vu que ya surtout de l'electro... Mais je doit vous avouez que quand je l'ai faite j'écoutais du linkin park, alors je trouvais que la musique allait bien avec, mais Patrick étant le Co-Producteur, je me devait de lui faire honneur, j'ai donc inséré des musiques de sa composition, et l'électro avec du electrométal ou rock métal ou quoi que vous appelliez linkin park (moi perso, c'est pas du métal) bah ça le faisait pas ;) ...

Tu aurais préféré quoi comme musique Namoureu ? (C'est pour la prochaine video ;) )

Que manque t'il dans cette video ?? (beugs balançoire? + de Derby moins de stunts ?....)

 

Merci de me répondre pour la prochaine vidéo ;)

 

 

j'aime pas niveau musique et qualité :o et j'aime pas non plus que tu as mal ecris mon pseudo :'(

 

mais c'est sympa a regarde quand on imagine que vous avez bien rigolé :p en tout cas je sais qu'avant hier quand vous avez déliré, genre en " assaut du noos" c'etait bien marrant de vous entendre x)

bref peut mieu faire :$

 

Namoureu59_FR

 

j'aime pas niveau musique et qualité

Pour la qualité, ouais je sais c'est nul à chier ^_^ c'est juste que c'est filmé sur ma télé ^_^ ...

 

genre en " assaut du noos" c'etait bien marrant de vous entendre x)

Et tu verrais dans COD4 hier soir :p Sérieux t'avais bu quoi hier soir Thomas :pinch:

 

bref peut mieu faire :$

Merci, je prend ça comme un encouragement, je sais que je peut mieut faire si seulement j'avais une carte d'aquisition... ;)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truk c'est qui faudrait laissé des passage avec le son normal et pas mettre de musique de fond çà ferai plus style ... Sinon bah oué j'suis pas dans la vidéo mais j'étais pas très présent dans les modes libres avec vous ( seulement dans les derby ou flic & badboy je devais être en deathmatch comme d'habitude ... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLALALALAAAAA.... je suis confus :hesitant: pour les oublies (ça a été fait au dernier moment....) Et pis surtout pour ton pseudo Namoureu59_FR et pas Namoureu_59 HUM! :blush:

Enfin ça fait plaiz que vous la juger bien... Pour la musique moi j'aime bien vu que ya surtout de l'electro... Mais je doit vous avouez que quand je l'ai faite j'écoutais du linkin park, alors je trouvais que la musique allait bien avec, mais Patrick étant le Co-Producteur, je me devait de lui faire honneur, j'ai donc inséré des musiques de sa composition, et l'électro avec du electrométal ou rock métal ou quoi que vous appelliez linkin park (moi perso, c'est pas du métal) bah ça le faisait pas ;) ...

Tu aurais préféré quoi comme musique Namoureu ? (C'est pour la prochaine video ;) )

Que manque t'il dans cette video ?? (beugs balançoire? + de Derby moins de stunts ?....)

 

Merci de me répondre pour la prochaine vidéo ;)

 

 

 

j'aime pas niveau musique et qualité

Pour la qualité, ouais je sais c'est nul à chier ^_^ c'est juste que c'est filmé sur ma télé ^_^ ...

 

genre en " assaut du noos" c'etait bien marrant de vous entendre x)

Et tu verrais dans COD4 hier soir :p Sérieux t'avais bu quoi hier soir Thomas :pinch:

 

bref peut mieu faire :$

Merci, je prend ça comme un encouragement, je sais que je peut mieut faire si seulement j'avais une carte d'aquisition... ;)

 

ce qui manque dans la vidéo? je vois pas mdr ^^ c'est toi qui fait ta vidéo elle es bien comme ca ^^ m'enfin je vais repondre pour te faire plaisir je vais dire qui manque de la bonne musique XD

 

tien parlan de musique j'ai pas vraiment de préférence ( enfin si le rap ... mais pas pour une vidéo de gta IV enfin je croi pas faut voir ... surprend moi? xD bref)

 

je pense que ca serai mieu par theme .. enfin je sais pas comment dire ca ..

 

deja pour le debut la voix pourri qu'on comprend rien c'est parfait XD

suivi d'une musique calme ( en meme temp tu met le "bug" helico par exemple) nous laissé le temp de rentré dans l'ambiance et dans la vidéo

puis apres ca tu peu mettre ton linkin park et mettre ce qui bouge comme le derby etc

et puis suivi de ca tu met un truc pas trop mou et pas trop bougant ^^ comme ca on repar tranquillement et la tu pourrais mettres les sauts ^^'

 

ce n'est que mon avi puis je sais pas ce que ca donnerai une fois fais ^^'

 

puis oui c'est un encouragement t'inquiete pas XD

 

sinon pour cod 4 c'est trop naze que vous avez pas cod 5 :'( m'enfin c'est possible que je recois cod4 la dans la semaine ^^'

 

puis ben voila c'est tout ^^

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey au faite c'est quoi la musique de fin? un remix de tetris non? xD ya pas moyen tu me l'envois? puis aussi l'espece de chanson comique juste avant ^^' sur noyel x)

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truk c'est qui faudrait laissé des passage avec le son normal et pas mettre de musique de fond çà ferai plus style ... Sinon bah oué j'suis pas dans la vidéo mais j'étais pas très présent dans les modes libres avec vous ( seulement dans les derby ou flic & badboy je devais être en deathmatch comme d'habitude ... :confused1:

 

Bah ouais je suis d'avis malheureusement, vu que le plus souvent je suis avec un micro, on entend bien entendu tout mes commentaires inutiles ;)

 

 

Lol je savais pas qu'on pouvait s'accrocher aux hélicos, pas mal !

 

Et la house ou vous avez tout casser elle se trouve où svp ? J'ai aussi envie de faire mumuse ! :D

 

http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=I...amp;set=357,273

 

Je crois bien que l'Appartement se trouve ICI (clique sur le lien ci-dessus) Mais attention, il n'est accessible que par le toit UNIQUEMENT !

 

 

la video est pas mal mais sa fait mal au yeux... télé cathodique aie.Allez du courage garcon

 

Oué, mais si on se cotisait tous pour m'acheter une carte d'acquisition xD En tout cas merci pour les encouragement, et perso, c'est surtout vous qui avez du courage pour vous taper 17 minutes de video mauvaise qualité :blink:

 

 

hey au faite c'est quoi la musique de fin? un remix de tetris non? xD ya pas moyen tu me l'envois? puis aussi l'espece de chanson comique juste avant ^^' sur noyel x)

 

Namoureu59_FR

 

En fait la musique "C'est Noyel c'est Noyel, un very beautiful noyel !" Ca vient d'une video des têtes à claques pour SFR... (OGM doit en savoir quelque chose :blush:) et j'ai juste prit le son de la video, pour le mettre dans MA vidéo ^^.... Mais t'inquiète je t'enverrais la vidéo :D

 

En tout cas merci beaucoup à tous !! Cela m'encourage vivement de continuer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J esper quon en fera dautre video

 

ps: Tony jadore enormement les musique que tu a rajouter, si tu voudrais bien me les envoyer par maill ou MSN je serrai ravis)

ah ect ces pas trop de l'elektro ce que tu a mis mais du hard tech (jadoore)

 

si tu veut des musique rock ou metal j'en es jai plusieur dossier different avec plus de 60 titre rnb dance tech elektro tekto ect ( sauf du rap, et du classic desoler jaime pas xd ^^)

 

 

coment fait on pour metre ces video ?

 

moi j'essaye de metre mes propre video de google video mais j'arrive pas U_U :confused1:

Modifié par patrickTBM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant