Keitboor

Le 1er patch pour GTA IV enfin disponible !

Recommended Posts

Tant que vous n'aurez pas un 4 coeurs, le jeu merderais c'est tout, rockstar la fait pour du 4 coeurs point bar.

Vous aurez beau avoir un 3ghz en 2 coeurs, la fréquence c'est une chose, le nombre de coeurs en est une autre et ici c'est important.

 

Pour vous dire, mon 4 coeurs est utilisé à 63% pendant le plus grande action... Du jamais vu chez moi, même sur farcry 2 qui tourne à fond j'ai moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai monter une tour gamer pour un peut plus de 600e il ya 2 semaines

 

j'esitai entre le Q6600 et le E8500

 

et tous les forums et les vendeurs disai que le C2D etai mieu pour jeuer... Je les ai ecouté :confused1:

 

Maintenan mon jeux préfairé, ram sur mon pc flamban neuf. :thumbdown:

 

_xp

_2go Corsair xms2

_twin teck 8800gt(je l'avai deja avan)

_C2D E8500

_gigabyte ep45-ds3r

_500watt ocz

 

a votre unmble avis je double ma 8800gt ou je sui oubiger de passer au quad pour jouer covenablement a gtaIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi chez moi avant ou apres le patch bah je voit pas la difference.

 

Avant je lance le jeu aucun probleme le jeu est assez fluide sauf la nuit quand les phare de la voiture sont allumer c'est le seul moment ou je voit que le PC force un minimum.

 

ma config qui changera tres prochainement

 

dual core 2.80ghz

9600GT

2 go ram

Xp sp3

 

et sa fonctionnent impect...

 

Admin je tient a preciser que ce n'est pas pour me moquer..Non parce que je me tape un inverto soit disant que je me vante... :confused1: enfin bon.

 

Bonne chance au autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il es temp d'allumé ma ps3 es d'allé joué :) :confused1:

 

sinon ca va sur le pc c'est sympa? xD

 

ok je suis cruel >_< je vous souhaites bon courage les pciste...

et merci ... mille merci x) heureusement que vous vous etes tous plein assé vite XD sinon j'aurai été me l'acheter :thumbdown:

je me serai senti con alor encore merci :wacko:

 

sur ce... bon jeu (ou pas ) xD ;)

 

Namoureu59_F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant que vous n'aurez pas un 4 coeurs, le jeu merderais c'est tout, rockstar la fait pour du 4 coeurs point bar.

Vous aurez beau avoir un 3ghz en 2 coeurs, la fréquence c'est une chose, le nombre de coeurs en est une autre et ici c'est important.

 

Pour vous dire, mon 4 coeurs est utilisé à 63% pendant le plus grande action... Du jamais vu chez moi, même sur farcry 2 qui tourne à fond j'ai moins !

 

 

Je suis pas d'accord avec ton raisonnement, sur ma config, qui n'est pas quad core je dirais même pas gamer le jeu fonctionne correctement depuis que j'ai passé ma fréquence à plus de 2ghz (e6300 pour te dire c'est du vieux). Que j'ai ajouté 1go pour être à 2Go en pc 4300 sur des 2Go Corsair 6400( baissé la fréquence pour être 1:1 FSB-RAM) mais avec une fréquence de 700 mhz et des banana's et la carte graphique nvidia 9800GTX+ avec le dernier béta 180.84. Aussi une réinstallation compléte de l'os Vista 32bits ( qui au passage à résolu en même temps le problème des textures transparentes ).

 

Je n'ai plus le lag d'en temps, peut être quelques ralentissement lors de gros carton et encore pas de quoi casser une patte à un canard.

 

Alors bon c'est vrai j'ai réaliser beaucoup de modification pour que le jeu soit fonctionnel je le conçois,

mais en aval les développeurs ont peut être un peu surestimé les fans pcistes en développant sur un quad core.

On n'est pas tous plein au as malheureusement...

 

je vais refaire les manips en lançant le jeu à chaque modification pour comprendre quel est le paramètre qui entre en jeu et qui à fait que le jeux ne lag plus et ne bug plus -erreur de lancement je pense fort au framework- .

 

Le patch avant les 'modif matériel' n'avais en rien résolu les problèmes de lag.

 

see u soon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Patch de merde , mais aprés reinsallation de tout ça marche :thumbdown:

 

C'est a dire , désinstalle de gta 4 , avec aprés un coup de CCleaner

 

Ensuite , petite defrag , puis désinstalle des drivers graphiques , avec un coup de drivercleaner

 

Reboot , puis installe des driver graphique , installe Gta , puis defrag

 

Installe du patch ( de m**** ) et là on essaye !

 

Et pour moi ça a marcher , donc si ça peut en aider un ou plusieur . . .

 

Je sais , la longueur de la tache décourage , en plus résultat pas forcément garantie donc bon ! Si vous êtes vraiment désespérer , faite le , on sais jamais ! ! !

 

Lien pour Ccleaner ICI

 

Lien pour DriverCleaner ICI

 

Bon courage a vous :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant