Ubique

[MAJ] Bientôt un trailer pour the Lost and Damned.

Recommended Posts

gtald.png

 

Le premier contenu téléchargeable à la 360 arrivera sur le MarketPlace dès le 17 Février prochain. En attendant, vous pouvez vous en faire une meilleure idée avec le trailer qui arrive très bientôt soit le 14 Décembre à 9:00 EST (soit 3h du matin chez les Européens) pour les Video Games Awards qui passeront sur Spike TV. Soyez sur que nous serons sur le coup.

 

Source :

Kotaku.com, merci aussi à Keitboor pour l'info.

 

Bonne soirée sur Gta-4.fr. ;)

 

Mise à jour:

Un de nos membre, Al3X, a trouvé sur Youtube une vidéo du héros de ce contenu, Johnny Klebitz. Celui-ci fait en fait son apparition dans une des missions du jeu original donnée par Elizabeta Torres et qui a pour nom "Blow your cover". De quoi patienter jusqu'au 14 Décembre :

 

 

Encore merci à Al3X.

 

Bon surf sur Gta-4.fr. :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Johnny Klebitz. Celui-ci fait en fait son apparition dans une des missions du jeu original donnée par Elizabeta Torres et qui a pour nom "Blow your cover" ...

 

Me semble que c'est plutot pour 2 ou 3 missions :microchiottes: mais bon ca concerne toujour les diamants ...

 

Préssé de voir un trailer pour savoir si je vé devoir acheter la botox... le vieu produit qui redonne jeunesse aux vieux joueurs ;)

ok ok je sort ca va ...

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NB: Nous tenions à souligner le manque d'éthique et de professionnalisme de notre confrère Tanjes, administrateur de *** ayant catégoriquement interdit à son rédacteur d'indiquer la source de son article, en l'occurrence GTANF .

Bien que nous déplorions ce genre de pratiques, nous prenons néanmoins cela comme une reconnaissance de la qualité et de la fiabilité des news que nous publions!

 

lol ? J'en ai parlé avec lui, la vidéo est sur youtube depuis longtemps et tout le monde a le jeu, de ce fait y'a en fait trop rien d'exclusif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ? J'en ai parlé avec lui, la vidéo est sur youtube depuis longtemps et tout le monde a le jeu, de ce fait y'a en fait trop rien d'exclusif ...

 

Ah okay Tanjes est un bides alors ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'men fous, t'avais trouvé la news chez nous et il voulait pas que tu mettes la source, tu me l'as dit toi même.

 

De toute manière il s'est gentiment rétracté :

 

MAJ : Nous venons de retirer cette vidéo cinématique, en effet Rockstar Games nous interdit de publier ce genre de vidéo.
--> C'est minable. :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Looooool.

Bizarre que Rockstar ait pas simplement demandé à Youtube de supprimer les vidéo (comme ça se fait souvent pour les épisode de south park ou autre). Bizarre aussi que nous on a rien reçu.

 

Bref je vais pas revenir sur ces conneries parce que ça m'énerve, je maintiens c'est pitoyable c'est des mentalités de petit cons et tu ferais mieux de t'impliquer le moins possible dans ce genre de connerie.

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Looooool.

Bizarre que Rockstar ait pas simplement demandé à Youtube de supprimer les vidéo (comme ça se fait souvent pour les épisode de south park ou autre).

 

Ba c'est ce qu'il a fait, et ce que je t'ai dis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan parce que la vidéo qui date de Novembre est encore dispo sur Youtube.

De toute manière toute les réponses sans rapport avec le sujet je les supprime maintenant --> par MP si tu veux continuer à soutenir les conneries de Tanjes mais c'est déconseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant