Keitboor

Rockstar est conscient des problèmes avec son jeu

Recommended Posts

image-news-gta4.png

 

C'est dans un mail adressé aux principaux webmasters de sites GTA, que Rockstar s'exprime sur les problèmes rencontrés par "un petit nombre de fans", si on s'en tient à ce qui est marqué.

On apprends donc qu'ils travaillent dur pour résoudre les problèmes le plus rapidement possible. Ils invitent également à appeler le support technique qui, bien sûr, n'est pas gratuit sinon ce ne serait pas marrant :

 

 

Pour finir, Rockstar mentionne le site officiel de support (en anglais) qui est régulièrement mis à jour.

 

Voici la copie complète du mail que l'on a reçu :

 

Citation

Hey guys,

 

We are aware that a small number of fans are having problems running GTA IV on their PC’s and we would like to assure them we are working to help solve these as quickly as possible.

 

We would ask anyone that is encountering difficulties to contact their local technical support helpline for advice and recommendations. These telephone numbers can be found in the game’s manual.

 

There is also a regularly updated technical support page available on the Rockstar Games website https://www.rockstargames.com/support/ where there are many useful faqs and information on how to resolve some common problems being encountered.

 

Thanks,

 

Bonne journée et que la force soit avec vous ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour les pocesseurs de version bugées. Et que les patch arrive rapidement.

 

heureusement, le seul bug que j'au vu pour le moment, c'est 2 textures qui sont partie en caahuet, comme quand je rentre dans l'eau, mais rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour mois c'est tout le graphisme ( le ciel, les personnage, la route , les bâtiment,...) qui manque!!!

 

Que toulemonde qui rencontre des problème de graphisme, fais parts de son problème sur se blog.

 

Qui c'est ça peut servir utile?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut à tous, je venais juste dire que j'ai le même problème : pas de décors, justes les éclairages, les phares des voitures... mais rien d'autre, même la vidéo du début, je ne vois rien.. mais je vois les sous-titres : " JE suis de retour mes salopes ", tel commence un bon GTA... je veux y jouer :'(

mon PC est un portable XPS M1530 avec 3go et une 8600M GT...

je ne sais pas quoi faire :'(

Espérons qu'il nous concocte un patch dans les prochains jours ;)

 

Je n'ai JAMAIS été déçu par RockStar et Take2; j'espère ne pas commencer maintenantn...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez, ne vous affolez pas pour les bugs, déjà que ils sorte GTA IV sur PC si ils auraient vouluent ils l'auraient pas fait. Ensuite, Il l'on fait "a la voler" 7 mois pour faire un jeu comme sa, vous me direz, déjà fait sur PS3 / XBOX360, peut-être, mais les code sont pas les même. Et enfin, j'èspère que vous avez envoyer vos bugs a RockstarGames... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ! mdr

En pluss impossible de les joindre pour moi...

J'ai exactement 5min de petite musique et après ça raccroche ;)

 

Raz le bol...

 

Pour info : j'ai prété mon jeu à un pote qui l'a mi sur son PC, même config, sauf une 9500M GS 512 (xp) à la place de la 8600M GT 256 (vista)...

 

et lui ça marche... donc génial quoi... il z'indique 256 au mini... et ça passe même pas... bref, un patch pr les ptites configs serait le bienvenue

 

Sinon B demain moi je réinstalle XP, je verrais si sa marche en tout les cas je suis bien vert, pour une fois que j'achète un jeu mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon B demain moi je réinstalle XP, je verrais si sa marche en tout les cas je suis bien vert, pour une fois que j'achète un jeu mdrrr

[HS]Fais gaffe en installant XP de bien avoir tous les drivers pour cet OS. Sur les licenses OEM on ne peut pas re-installer Vista, donc c'est sans retour. En tout cas pas simplement.

 

Un conseil fais des recherches sur le net avant de tout formater ;)

 

Concernant GTA4, je l'ai rapporté au vendeur, en lui disant que je le reprendrai quand il tournera sur les configs annoncée.

J'ai la config recommandé et ça rame. J'estime que le moindre respect pour les consommateur est que l'éditeur annonce des config sur la jaquette en rapport avec la réalité du soft. Mais ça doit être pas hyper payant au plan marketing d'annoncer des config mini aves de nvidia 8800gtx... Ca n'excuse rien, ils on cas mieux payer les devs ou renforcer les équipes. Ce n'est pas au joueurs et fans de la série à payer les pots cassé.

 

 

Un test marrant pour le "petit nombre" de fan déçu:

http://www.gameblog.fr/news_7154_gta-iv-pc...ion-de-la-honte

Modifié par xiorxorn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète je suis calé en la matière :microchiottes:

 

J'ai tous les drivers de coté ;)

 

pas une bête de course, mais ça fait tourner Assassin's creed en High sans lag...

Alors la relativité ^^ C'est qu'il faut une bête de course pour faire tourner GTA je pense ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En pluss impossible de les joindre pour moi...

J'ai exactement 5min de petite musique et après ça raccroche

 

Et l'adresse email take2@callcenter.fr ne fonctionne pas...

 

 

Serais-ce un fake que Rockstar nous a fait ???

 

Pas de Support ? :o

 

Et moi qui voulais juste leur dire que l'ombre est mal affichée..

Mais surtout pour leur remercier dans l'ensemble de leur travail, bref j'ai mes points de vues différents de vous tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@B0bki11er : J'ai aussi un XPS1530 (T8100) et le jeu tourne très bien dessus même avec les drivers 176.xx (je me rappelle plus exactement). La seule chose qui peut différer c'est que je n'ai presque pas touchés aux drivers graphique. Essaye la procédure que Rockstar a indiqué sur son site de support (virer toutes les infos d'accélération graphique et réinstaller le driver) mais comme cette procédure a lamentablement échouée sur mon pc fixe, je crois qu'une réinstallation complète du PC serait plus efficace.

 

@Spartan117: C'est peut-être pas une "bête de course" mais ça permet de faire tourner le jeu en attendant de réunir les fonds pour payer la bête de course ;-)

EDIT: D'ailleurs si tu veux bien m'aider dans cette quête, ce sera avec plaisir ;)

Modifié par Excelsior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon avec "Clic droit => Onglet: Compatibilité => Cocher: Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour: => Windows 2000"

 

Vu sur JV.com aussi, on se demande bien pourquoi cela marche, mais ça marche.

 

Bonne chance, j'ai quand même vendu GTA 4 PS3 pour PC, il y avait de quoi avoir les boules. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien... quelque nouvelle....

 

Mon PC est repassé sous un joli XP ;)

et le jeu fonctionne :thumbdown:

le pied quoi... mais par contre vista ne me détecté que 256mo de ram vidéo, tandis qu'xp me détecte bien mes 512Mo de carte :grrr:

 

malheureusement le jeu n'est pas très fluide... mais beaucoup de monde sont dans ce cas je crois...

 

bref, vive le patch, et pour ceux qui avaient le même souci que moi... j'espère que vous avez Xp sous la main :microchiottes:

 

BOnne soirée, je vais jouer xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant