Paroxysme

La phrase de ta naissance !

Recommended Posts

2pac67 = said

El Watusi = nassim

Namoureu_59 = Amélien ?

Alex = alex

Gunzen-R = gildas

DJ Sokifs = Rodrigue

alex's = alex

C dogg = Quentin

Vercetti = Valentin

Toch = Antonin

Keit = Pierrick

skyline = Joris ?

Punicher = Olivier

OGM = Frederick?

Traydz : Jonathan

 

Héhé.

 

j'ajoute

Ubique = ?? moi je sais pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2pac67 = said

El Watusi = nassim

Namoureu_59 = Amélien ?

Alex = alex

Gunzen-R = gildas

DJ Sokifs = Rodrigue

alex's = alex

C dogg = Quentin

Vercetti = Valentin

Toch = Antonin

Keit = Pierrick

skyline = Joris ?

Punicher = Olivier

OGM = Frederick?

Traydz : Jonathan

 

Héhé.

 

 

:lol: Amélien? :D

 

Beurk c'est laid ! :blush:

Mais c'est comme ca que je m'apelle ^_^

 

Congratz Ubique x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:microchiottes: Amélien? :thumbdown:

 

Beurk c'est laid ! :grrr:

Mais c'est comme ca que je m'apelle ;)

 

Congratz Ubique x)

 

T'aimes pas et t'a jamais pensé à te faire appeler par un autre prénom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aimes pas et t'a jamais pensé à te faire appeler par un autre prénom ?

 

désolé pour le temp de reponse et donc désolé pour le remontage du sujet ...

bah... je le suporte apres c'est qu'un prenom je vais pas en chialé ... ya tellement de chose que j'aime pas et que j'aimerai changé dans ma vie ^^

en tout cas mon nom de famille il es clair que je le changerai un jour ...

enfin je voudrai surtout que si j'ai des enfants plus tard ils ne le portent pas ( donc sois ils prenderont le nom de leur mere sois je changerai le mien/le leur)

 

bref IRL quand on me demande mon prénom je repond gentillement avec plein d'agréssivité des chose du genre " quesce ca peu te foutre? "

bon je vais pas dire que je suis insociable ou que je sais pas etre "amical " non plus, mais voila si on vien me demander une information personel qui 1erement j'ai pas envie de partagé et 2ement me plait pas je risque pas de le dire x)

de toute facon a quoi bon dire son prénom a une personne qui sera rien d'autre qu'une croisade d'un jour? x)

 

bref sinon IG j'ai souvent l'air con a tourné autour du pots x) ya deja quelques témoins sur le forum qui on pu m'entendre me ridiculisé sur le psn :confused1:

 

d'ailleur désolé pour le traumatisme les gars ! xD

 

et puis si certain ont remarqué mon " absence" cette semaine veuillez m'escusez x) beaucoup de chose a faire avec les fetes de noel puis nos 1ans a ma chérie et moi le 8décembre et tout ca ... puis les vacances arrive alor la copine devien possessive ( a fin d'etre sure qu'on passe nos vacances avec elle ^^') je suis sur qui en a plusieur qui ont la meme experience XD

 

bon voila je me tais lol :thumbdown: désolé je suis d'humeur bavarde en cette belle soirée ou belle matinée comme vous voulez...

 

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas ça mal Amélien, c'est original. En Corse c'est la folie des noms composé j'ai un pote qui s'appelle Xavier-Roger, un autre Pierre-Hugo, et je connais un petit de 3-4 que ses parents ont appelé Henri-Joseph, un autre Jean-Maxime. Ca peut vous paraître très chelou mais là-bas ça passe (encore que Xavier Roger ça a du mal :thumbdown: ).

Enfin pour mon nom vous cassez pas le cul c'est en un seul mot. Et tout ceux que vous avez dit sont faux.

OGM > Je sèche donne un indice. :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve pas ça mal Amélien, c'est original. En Corse c'est la folie des noms composé j'ai un pote qui s'appelle Xavier-Roger, un autre Pierre-Hugo, et je connais un petit de 3-4 que ses parents ont appelé Henri-Joseph, un autre Jean-Maxime. Ca peut vous paraître très chelou mais là-bas ça passe (encore que Xavier Roger ça a du mal :thumbdown: ).

Enfin pour mon nom vous cassez pas le cul c'est en un seul mot. Et tout ceux que vous avez dit sont faux.

OGM > Je sèche donne un indice. :confused1:

 

c'est sur que j'aurai eu du mal avec un nom composé ^^' en meme temp je suis dificile faut dire x)

 

commencan par M j'en connai tellement lol

 

marc , medhi , mohamed, mathieu , maxence, max , malboro ( ok je sort) , moustapha( moustafa?) , malik , meziane , marcel, mathias ? xD

 

je donnerai une autre liste si tous cela sont pas bon mdr

 

Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant