C Dogg

RPGs

Recommended Posts

Lu tout le monde,

J'adore les RPGs orientés Heroïc Fantasy, à la Oblivion.

 

Mais voilà, après avoir terminé tous les Final Fantasy depuis le 7, Oblivion, Fable... Je cherche un autre RPG du même style, où on contrôle un personnage totalement modifiable. Je tiens à dire que je cherche sur PC

 

Donc si vous en connaissez un bien, n'hésitez pas, proposez le moi.

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis acheté Fallout 3 et les quelques moments que j'ai passé dessus m'ont bien plu. Si tu veux c'est un Oblivion mais avec des guns, donc c'est pas trop Heroic Fantasy mais c'est exactement les même mécaniques de jeu.

 

Après si t'as pas peur de jouer à des vieux jeux, prends toi Morrowind, l'épisode d'avant Oblivion considéré par les fans (moi compris) comme le meilleur de la série. J'y jouais quand je devais avoir 12-13 ans et j'étais accro au truc. Il me semble qu'il a pas trop mal vieilli, au niveau des graphismes c'est pas top c'est clair mais bon le jeu offre tellement de possibilités quon peut faire abstraction de ça je pense.

 

J'avais essayé Gothic 3 un peu plus récemment et c'était pas mal du tout, un peu dans le même style qu'Oblivion. Mais le jeu était tellement buggé à l'époque que j'avais laissé tombé. Il doit être jouable maintenant avec les patch.

 

Bon après je peux pas trop t'en dire d'autres parce que je connais pas les nouveau jeu qui sorte et j'ai de toute manière plus le temps d'y jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Morrowind m'a attiré un moment, mais pour qu'il soit bon, il faut installer un tas de patchs et de mods. Et ça m'énerve, quoi qu'il en soit, je vais peut être me le procurer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant