Bejito69

Deathmatch par équipes online !!!

Recommended Posts

Voila j'aimerais savoir un truc !!!

 

Quand je joue en Deathmatch par équipe je tire sur des bonhommes et leur vie de descende pas :closedeyes:

 

Je leur vide des cartouche complète en pleine tête et rien ou très peu !!!

 

Tandis que des mecs me mette 1 balle et il me sèche ;)

 

Je suis étoiles 8 et je trouve ça hyper bizzard.

 

Alors est ce un beug du jeux ou les mecs sont vraiment super fort ???? ou y'a t'il une technique à savoir ????

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y a un problème quelque part ! ...

 

-Soit tu c'est pas jouer ( viser , tirer ... )

 

-Soit ta un problème de connexion c'est a dire le gars tu croit qu'il est en face de toi mais il était la y a quelque seconde ...

 

-Soit tu leur tire dessus quand il vienne de reaparaitre mais il y a un temps de débloquage de santé 4-5 seg ...

 

-Si pas je c'est pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah y a un problème quelque part ! ...

 

-Soit tu c'est pas jouer ( viser , tirer ... )

 

-Soit ta un problème de connexion c'est a dire le gars tu croit qu'il est en face de toi mais il était la y a quelque seconde ...

 

-Soit tu leur tire dessus quand il vienne de reaparaitre mais il y a un temps de débloquage de santé 4-5 seg ...

 

-Si pas je c'est pas ...

 

 

Je sais bien visé ou tiré,ma connexion est bonne et oui je sais quand le mec réapparait ,il y à une temps de déblocage.

 

Comme un mec qui a exactement la même arme que moi arrivera a me mettre une balle d'hyper loin ,sachant que j'ai même pas le viseur pour lui tiré dessus.

 

Je trouve que défoit ,ce n'est pas égale.

 

Y'a t'il d'autre personne dans mon cas ???

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais bien visé ou tiré,ma connexion est bonne et oui je sais quand le mec réapparait ,il y à une temps de déblocage.

 

Comme un mec qui a exactement la même arme que moi arrivera a me mettre une balle d'hyper loin ,sachant que j'ai même pas le viseur pour lui tiré dessus.

 

Je trouve que défoit ,ce n'est pas égale.

 

Y'a t'il d'autre personne dans mon cas ???

 

Merci

 

tu es sur qu'il a exactement la meme arme?

parceque les armes comme le pistolet de combat ou encore le m4 ( aussi lamitraillette je sais pas le nom lol :closedeyes:)

ont plus de puissance que le pistolet ou le ak 47 ( et le pistolet mitrailleur )

et me semble aussi qu'elles ont plus de portée ( mais ca j'en suis pas sur ^^)

bref si tu joues a l'ak47 et que tu te fait pown par un m4 je vois rien d'anormal x)

apres pour les tirs dans la tete sans effet comme la dit alex c'est surement un probleme de ta conection , une trop faible puissance d'emission ( fin bref le truc d'internet que jy connais rien x) ) et le jeu es décalé ^^ du coup ca fait ce que tu as dit ^^

 

j'espoir avoir été clair Xd

 

Namoureu59_fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma connexion est bonne

 

Es-tu vraiment sûr de ce que tu avance ?

Pour ton problème Bejito69, j'ai regardé sur des forums, aucun problème comme ça de recensé, il doit donc y avoir un problème soit interne du jeu si tu pense que ta connection est irréprochable, soit c'est ta connection...

 

Pour nous aider tu pourrais déjà nous dire si tu est sur WIFI ou ETHERNET ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Es-tu vraiment sûr de ce que tu avance ?

Pour ton problème Bejito69, j'ai regardé sur des forums, aucun problème comme ça de recensé, il doit donc y avoir un problème soit interne du jeu si tu pense que ta connection est irréprochable, soit c'est ta connection...

 

Pour nous aider tu pourrais déjà nous dire si tu est sur WIFI ou ETHERNET ?

 

Je suis en Wifi et j'ai la freebox :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok moi ethernet freebox (ya moins de problèmes avec l'éthernet...)

 

Tu es où par rapport à la box ? (étage, cave, à côter, à 2 mètres) ?

 

Je peux pas mettre le cable ethernet ,dans mon appart les prises téléphoniques sont mal placées.

 

La free est à 5 métres de ma PS3 et il n'y à aucune cloison ou portes.

 

J'ai mon PC qui tourne en Wifi aussi,mais quand je joue ,mon PC est juste allumé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, enfin, je ne sais pas :p mais là tu m'en demande trop mdr je ne suis pas techniciens chez FREE mdr

 

Mais je sais qu'avant quand j'était chez Numéricable ( :closedeyes: ;);) ) et que le technicien c'était notre amis ^^ à force de le voir, il pouvais "booster" le wifi (il augmentait la puissance du signal) mais le dernier qui est venu nous a dit de carrément metrtre un amplificateur à la cave (taxé au moins 40€) donc on a prit FREE c'est moins d'emmerdes lol

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je ne sais pas quoi faire.

 

j'ai également eu le souci de ne pas voir une équipe !!!

 

Genre il y à 3 équipes ,mais j'en vois que 2 et je vois des mecs succombé devant moi :closedeyes:

 

Au début je comprenais rien,mais vu que je joue avec un collègue ,il me dit si il y bien 3 équipes.

 

Donc vraiment bizarre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula t'as vraiment des problèmes chelou mdr

J'ai bien vu des personnes seul au monde (quand ils créent une partie personne ne vien,t dessus) Genre un mec il a attendu 1 plombe devant sa console ya personne qui est venu MDR

 

Mais le coup d'avoir des équipes transparentes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula t'as vraiment des problèmes chelou mdr

J'ai bien vu des personnes seul au monde (quand ils créent une partie personne ne vien,t dessus) Genre un mec il a attendu 1 plombe devant sa console ya personne qui est venu MDR

 

Mais le coup d'avoir des équipes transparentes....

 

Carrément c'est bizarre :closedeyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais vraiment pas pour ton probleme , peut etre la wifi qui merde? ou si tu telecharges? ...

le telechargement pourrai plus ou moin expliqué vu que tu dis que tu bug qu'en deatchmatch par equipe?

peut etre juste un hasard? genre emule se met a dl a fond quand tu lance un deathmatch en equipe :x

et que par consequence ton pc bouffe toute la conection ? :x

et du coup ta play en recoi plus assé pour fonctionné en ligne correctement? ^^

mais bon ca serai un pur hasard donc je dit surement une betise...

bref en tout cas si tu dl essai de fermer et regarde si sur la play ca va mieu ^^

 

sinon a par ca je vois pas trop d'ou le prob peu venir ...

peut etre tu tombes toujour sur des serveurs pourri? uhuh mdr ^^

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je suis nouveau et c'est un peu le sujet pour lequel je suis ici (du moins , ce que je cherchait)

 

j'ai exactement le même problèmes que Bejito69 , j'ai du mal a croire que des mecs arrivent a viser aussi bien , j'suis loin d'avoir un niveau enorme mais là c'est limite impensable :

 

-J'arrive en face qui me flingue en une balle alors que je viens de vider un chargeur sur sa tronche et nous avions la même arme

 

-je roule en bagnole en zig zag , vite , le mec est a pied dans mon dos a l'autre bout de la grande rue (!) => 1 balles !

 

-Idem pour des mecs qui mettent une balle en pleine tronche alors qu'ils sont a des kilometres ...

 

fin bref , a moins que ces mecs ne fassent que ça de leurs journées et n'ai aucune vie sociale , j'comprend po !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous , je suis nouveau et c'est un peu le sujet pour lequel je suis ici (du moins , ce que je cherchait)

 

j'ai exactement le même problèmes que Bejito69 , j'ai du mal a croire que des mecs arrivent a viser aussi bien , j'suis loin d'avoir un niveau enorme mais là c'est limite impensable :

 

-J'arrive en face qui me flingue en une balle alors que je viens de vider un chargeur sur sa tronche et nous avions la même arme

 

-je roule en bagnole en zig zag , vite , le mec est a pied dans mon dos a l'autre bout de la grande rue (!) => 1 balles !

 

-Idem pour des mecs qui mettent une balle en pleine tronche alors qu'ils sont a des kilometres ...

 

fin bref , a moins que ces mecs ne fassent que ça de leurs journées et n'ai aucune vie sociale , j'comprend po !

 

Ca c'est signé M4 c'est l'arme qui à la plus grande portée (après le SNIPER)

Il faut pas vous en faire bientôt vous aussi vous trouverez quelque "victimes" facilement butable :thumbdown:

Mais c'est vrai aussi qui ya des no-life et des conexiosn qui ne sont pas trop synchronisées... ducoup quand tu pense lui tirer dessus lui sur son serveur tu tire à côté

ou des merdes come ça

mais avc la visée auto ya encore plus de problèms :lol:

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la syncro y joue beaucoup, car je vois hier, je jouais en LAN avec mon frère (sa devrait moins lagguer en LAN :thumbdown:) et bin nan, on s'amusait a faire des braquage, on arrive dans le TW@ je défonce tous les écran, et faut que mon frère retire dedans, lui il les voyait pas casser, et moi je le voyais tirer dans le mur.

Vive la synchronisation... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, la syncro y joue beaucoup, car je vois hier, je jouais en LAN avec mon frère (sa devrait moins lagguer en LAN :thumbdown:) et bin nan, on s'amusait a faire des braquage, on arrive dans le TW@ je défonce tous les écran, et faut que mon frère retire dedans, lui il les voyait pas casser, et moi je le voyais tirer dans le mur.

Vive la synchronisation... :lol:

Ca arrive tout le temps avec le beug balancoire... Quand tu explose grave ta caisse les autres la voie juste un peu égratiné :) alors que toi elle est bonne pour la casse XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.