julio27

problèmes avec les crack

Recommended Posts

bonjour à tous,

voilà mon problème, je possède GTA San andreas sur pc depuis peu, je voulais télécharger vos fichiers pour ajouter des voitures ainsi que celui pour jouer sans le cd. Pour une raison inconnu je n'y arrive pas,il me demande de mettre le cd même avec le crack.

Comment faut il faire pour les installer,je vous remercie d'avance.

Au revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Etant donnée que tu possède GTA SA depuis peu, c'est qu'il doit être en version 2.00. Pour pouvoir le modifié, il faut que tu downgrape ton jeu en 1.00. Pour cela, il y a une explication ici :confused1:

 

Les liens ne marche plus, mais en retappant le nom du fichier sur Google, tu le trouveras ( et ils sont dispo sur le site)

 

EDIT: encore plus simple ici

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous,

voilà mon problème, je possède GTA San andreas sur pc depuis peu, je voulais télécharger vos fichiers pour ajouter des voitures ainsi que celui pour jouer sans le cd. Pour une raison inconnu je n'y arrive pas,il me demande de mettre le cd même avec le crack.

Comment faut il faire pour les installer,je vous remercie d'avance.

Au revoir.

ok merci est je comment pour l'installer???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci est je comment pour l'installer???

 

salut tu un fichier dans ton programe file>rockstar games>gta san andreas>il y a une icone ou on constate une tete de une personne cette icone tu la mais dans un autre dossier et le dans le telechargement il y a une autre tete tu la met ou la tete de tutaleur etait et tu joue a san andreas ton jeux est en v 1.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu un fichier dans ton programe file>rockstar games>gta san andreas>il y a une icone ou on constate une tete de une personne cette icone tu la mais dans un autre dossier et le dans le telechargement il y a une autre tete tu la met ou la tete de tutaleur etait et tu joue a san andreas ton jeux est en v 1.00

 

:confused1: Jai rien compris de ce que tu as dit :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant