TheToch

Vos envies d'achats

Recommended Posts

J'ouvre un sujet pour savoir quelles sont vos envies d'achat quelquonc, et comme c'est bientôt Noël, faites-vous plaisir :confused1:

 

- - - - - - - - - -

 

Pour moi c'est:

 

gtaipc0ft.jpg Pour ce 21/11 (44,99€)

 

 

 

iPod Touch 2ème Gen 8 Go ou 16 (219€ ou 279, en fonction de ce qui reste sur mon compte)

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tout simplement parce que sur un permis étranger on peut pas te retirer des points. Par exemple au Sénégal y'a pas de permis à point, donc on peut pas te retirer de points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tout simplement parce que sur un permis étranger on peut pas te retirer des points. Par exemple au Sénégal y'a pas de permis à point, donc on peut pas te retirer de points.
^

Ouép comme en belgique aussi y a pas de points avec le permis , le permis francais c'est de la merde leur sistem de points !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah putin effectivement pas besoin de prendre un faux passeport... Salope de belge va ! :confused1:

Mon père avait un ami Ivoirien c'est pour ça qu'il avait ce plan... Mais finalement il l'a pas fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit que tu t'es intéressé à ce sujet :confused1:

 

pour moi, faudrait que je trouve la bonne affaire de carte graphique :/

 

Tourne toi vers la 9600GT ;)

 

L'ipod Nano est vachement bien quand même, je vais craquer je crois ^^

 

Sinon pour les points sur vos permis, y'a toujours moyen de les mettre sur vos grand parents si vous en reste pas beaucoup :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi tu t'approvisionne chez les chinois de Belleville. :yes:

 

MDRRRRRRRRR en plus jte jure que les chinois d'ici te vendent des truc folof a petit prix mais faut faire gaffe defois tu crois achter un iphone mais dedans c'est une barbie ou autre chose tu revien il son plus la et meme si il sont la c'est ptete pa eux pck tout les chinois on la meme gueule lol l'iphone j'lai acheter Honnette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRRRRRRRR en plus jte jure que les chinois d'ici te vendent des truc folof a petit prix mais faut faire gaffe defois tu crois achter un iphone mais dedans c'est une barbie ou autre chose tu revien il son plus la et meme si il sont la c'est ptete pa eux pck tout les chinois on la meme gueule lol l'iphone j'lai acheter Honnette !

 

Tu vas pas me faire croire que t'achètes un Iphone 3G a 99e honnêtement. :yes:

Sinon pour les noiche je confirme ils sont très fourbe ils te vendent un Ipod 99e mais tu te retrouve avec un truc en carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant