*OGM*_2PAC

Allumer le feu

Recommended Posts

poth7.jpg

 

Un adolescent de 13 ans a été arrêté hier matin alors qu'il mettait le feu à sa troisième voiture, à Lyon.

 

Après avoir fait entièrement calciner deux voitures garées dans son quartier, celui ci à été surpris par le représentant local des gros voisins moustachus, alors qu'il tentait d'en incendier une troisième. Lors de son audition, le jeune prix Nobel aurait déclaré avoir voulu faire "comme dans GTA 4", a indiqué un policier.

 

Hier, c'était jour de techno Parade dans les rues de Paris. Aucune statistique n'a encore filtré quant au nombre de jeunes qui, voulant imiter Super Mario, se sont rués sur les diverses variétés de champignons que l'on trouve dans ce genre de manifestations.

 

Jack Thompson si tu nous lis...

 

Source: Agence France Presse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier, c'était jour de techno Parade dans les rues de Paris. Aucune statistique n'a encore filtré quant au nombre de jeunes qui, voulant imiter Super Mario, se sont rués sur les diverses variétés de champignons que l'on trouve dans ce genre de manifestations.

:confused1:

Jolie. :p

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ça dans "Le Progrès." (journal régional de Rhône-Alpes,ou journal de Lyon tout court j'en sais rien...)

 

L'article a dû être lu par environ toute la population vu qu'il offre,en prime,le programme TV.

 

Vercetti Jr: Il parle des flics.

Modifié par Naydir69

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai lu dans "La Voix du Nord" ce matin.

Et en guise de commentaire sur GTA IV le journal mettait : "GTA IV, un jeu où le joueur doit commettre un maximum d'action illicites et violentes.

Et ça m'a fait rigoler : dans GTA IV, on n'est pas obligé entre les missions, de tuer des passants, de voler des voitures, on a juste la possibilité de le faire et aucun message sur l'écran ne nous dit : "Tue un maximum de piétons en 1 minute"...

 

C'est les parents les responsables, laisser jouer leur gosse de 13 ans à ce jeu en sachant que ça pourrait avoir des répercutions sur son comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les parents les responsables, laisser jouer leur gosse de 13 ans à ce jeu en sachant que ça pourrait avoir des répercutions sur son comportement.

 

Mon petit frère de 7 ans joue a GTA:SA ,il a rien bruler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas vraiment qu'il y est un age requit pour GTA, ça dépend de la mentalité, on va pas ous faire un massacre à 7 ans ( après ça dépend, car les jeux gores comme Silent Hill 4, etc. Ok, peut être faudrait attendre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment imbécile cette enfant en question , désolé il n'y a aucun autre mot pour décrire , si on accuse à chaque fois les jeux , pour se sortir des embrouilles c'est trop facile , c'est comme quand y'a les émeutes , imaginé il dise tous oué j'ai vu sa dans states of emergency ! c'est trop facile , m'enfin ! pauvre gamin va !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment imbécile cette enfant en question , désolé il n'y a aucun autre mot pour décrire , si on accuse à chaque fois les jeux , pour se sortir des embrouilles c'est trop facile , c'est comme quand y'a les émeutes , imaginé il dise tous oué j'ai vu sa dans states of emergency ! c'est trop facile , m'enfin ! pauvre gamin va !

 

Ouai ta trop raison , ya des con qui croit que les jeux-video reflete la vie .... :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant