Ubique

[MAJ] Les premiers screenshot pour GTA : CW !

Recommended Posts

Vous les attendiez ? Elles sont désormais là ! Les premières images du prochain GTA sur DS, de quoi se faire un aperçu de la qualité graphique du jeu, et de l'ambiance en général. Je vous laisse juger sans plus attendre :

 

chinatown1little.jpgchinatown2little.jpg

 

Les deux premières images du jeu, dans un style BD (comme je l'avais soupçonné dans la news précédente et j'avais raison, héhé).

 

Puis suivent trois artworks :

 

artworkchinatown1little.jpg

artworkchinatown2little.jpgartworkchinatown3little.jpg

 

A noter que ces images sont des scans et ne reflètent pas indéfectiblement le rendu final du jeu.

Le jeux devrait donc se démarquer des autres GTA dans son approche graphique, puisque se rapprochant plus d'un esthétique de bande dessinée, ainsi que dans son gameplay, qui devrait s'adapter aux spécificité de la DS.

 

Source : Gamekyo via Gtagaming.com

Remerciements à Matmaury pour l'info.

 

Restez connectés sur GTANF, pour toujours plus d'informations. :confused1:

 

Mise à jour :

 

Les scans du magazine font maintenant leur apparition sur la toile :

 

 

1little.jpg2little.jpg3little.jpg4little.jpgCliquez pour agrandir

 

On en apprend un peu plus sur l'histoire : le héros Huang Lee, membres des Triades de Liberty City, doit délivrer Yu Jian, une relique familiale (probablement un sabre) à son oncle Wu Lee. Mais Huang à une autre idée en tête, venger son père. bien sûr, pour que le jeu ait un intérêt, son chemin sera parsemé d'embûche.

Un aperçu de utilisation de l'écran tactile de la DS est aussi présent, pour faire démarrer une voiture volée ou interagir avec des éléments du décor.

 

Source : macforums via Gta-xtreme.de. Merci aussi à Matmaury pour l'info.

 

Bon dimanche sur GTANF. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais...

 

Graphiquement c'est pas une tuerie c'est normal.

 

Bien pixellisés ces screenshots mais bon c'est les premiers screens et la taille des screens est beaucoup plus grande que celle des écrans de la DS.

 

On dirait un retour aux sources aux premiers GTA avec cette vue du dessus :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso si le gameplay me plais, les graphismes je m'en fou et en plus c'est original je trouve, c'est pas non plus comme si on retournais a la 2D.

Modifié par Horaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le deuxième screen , il y a un symbole sa doit être la planque , et elle ressembler beaucoup a une des planque de gta3 ... donc sa se trouve sa va se passer encore une fois a liberty city de gta 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin jsuis trop fort quand même, dans la news précédente je dis que le style sera dans le genre comics, et juste après les screenshot arrivent et me donnent raison. :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum... autant pour moi faut dire que même si c'est écrit dans la news j'ai pas cherché à comprendre le sens de ce mot. :s

Pfff quel con xD

Modifié par Ubique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est assez... comment dire... spécial ! :p

 

Mais je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Horaze, c'est le gameplay l'essentiel, depuis presque tjs. GTA 4 était ultra beau, mais assez vide ensuite. A contrario, GTA SA était assez moche, mais énorme en possibilités !!

Donc je pense qu'il nous faudra + que des screens pour juger. :confused1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin jsuis trop fort quand même, dans la news précédente je dis que le style sera dans le genre comics, et juste après les screenshot arrivent et me donnent raison. :p

 

 

 

Mais y'a pas marqué ce que j'ai dis, et encore moins sur la news de JV.fr que j'ai lue en premier. C'était une simple suspicion de ma part. ;)

mdr le journaliste trop heureuc d'avoir raison ^^ :confused1:

 

En tout cas ouais niveau graphismes je m'attendait à tout sauf à un dessin animée...Et cette semi vu de dessus c'est un retour aux sources et en même temps c'est pas plus mal : donnez à la DS ce qu'elle mérite de mieux xD

 

°PSP LOVEUR°

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant