beuz

[Général]A quand mon leviahtan?

Recommended Posts

Bon voila je voudrai pouvoir avoir un helico avec un aimant. Allez ca doit bien exister un mod qui donne la possibiliter d avoir un aimant sous un helico comme dans une mission de sa. Je kifferai bien pouvoir m'en servire en dehors de cette mission c'est bien pratique pour les mission import export ou meme pour triper apres la fin du jeu. Ca fait je sais pas combien de temps que j ai fini sa et que je me tripe a faire du rp. Y a personne d'autre que ca interesse un truc comme ca ? Allez personne ne peut faire un mod pour ca ou me dire comment faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien oui :/ moi aussi je sais pas le faire je regarde un peu mais jcomprend rien. C'est pour ca que je demande qui saurai le faire ? Je demande ca partout limite et personne repond a chaque fois :/ ca doit pas etre si compliker pour ceux qui s'y connaissent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/agree with 2pac...

 

Le mec cherche un quelqu'un qui sait modifier le main.scm...

 

Qu'est ce qu'on en a à foutre que vous ne sachiez pas le faire ? :)

 

Sérieux................

 

Et avant de poster inutilement, utilisez votre meilleur ami :]

 

>Koly.S *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hélico sur la plage près de la deuxième ile ( endroit ou l'on trouve le monster truck).

 

Il est sur la première ile sur la plage , je suis pas sur qu'il y est un truc pour soulever les caisses .

 

Faut vérifier . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant