Wuchi

Probleme de décollage?

Recommended Posts

Oui oui je sais ... 3° topic en 3 jours je suis vraiment un pas doué, mon 2° topic j'ai finalement réussi seul alors cette fois ci j'ai essayez pendant bien 1h30 rien à faire je ne vois aucune solution toujours le même probleme. J'ai passer les deux premiers étapes nécessaires au brevet pour piloter, mais la 3) alors la je comprend pas. On doit tourner en cercle je sais plus ou mais moi j'arrive pas à décoller ! Sa me met maintien z et prend peu à peu de l'altitude etc, je maintien z je décolle mon avion monte il perd de la vitesse et redescend sans avoir atteind de l'altitude, une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu bien suivis les 1er étapes?

 

Tu dois appuyer sur Z pour prendre de la vitesse, puis sur une autre pour prendre de l'altitude (et encore une autre pour perdre de l'altitude).

 

La prochaine fois, lis bien attentivement ce qui s'affiche sur ton écran !

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'était les roues ... j'avais completement oublier que j'avais du faire pendant la premiere étape. On peu voler avec les roues? Non, ou alors a basse altitude et on finit par s'ecraser et sa j'en suis certain pour avoir faire environs 60 fois la mission avec les roues et 60 fois écrasés en perdant altitude :s. Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant