*OGM*_2PAC

RECRUTEMENT Hip Hop Mod 2005

Recommended Posts

Y'en a qui on un sens de la déduction ici c'est.. fiouuuuuuuuuu

 

Neeway, moi tout ce que je demande, c'est si quelqu'un pourrait poster 2 links vers les 2 softs requis (ah la flemme quand tu nous tiens  :) ) et à l'occasion des links vers des tutos...

 

thx :]

 

>Koly.S *

 

 

 

 

 

Donc t'as besoin de txd workshop et de img.tool2 et pour l'install tu fais exactement pareil que pour remplacer une voiture. :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

et OG tu te fou pas un peut de nous ??? tu remonte un sujet des grandes vacances !! le mod hip hop 2005 c'est le meme que Lost Angelz.. arrete tes con*ries !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ce que Drick-hose-C a écrit dans le topic qui a finit dans la corbeille

 

 

 

OG tisteba tu mériteré + que 10% d'averto...

 

pour te dire que Psyqopate est dans la team du mod ! et perso on ne t'aurai pas pris car :

- le mod va etre bouclé,

-pas besoin de boulzor (je juge vite dsl mé c kom sa)

-vu que tu n'a pas de logiciel pour faire des créations tu ne sera pas t'en servir il faudra 4mois pour le connaitre !

-un expert en gang... j'suis dans la place ! pis y a aussi BoTT qui s'y connais bien

 

alors passe ton chemin sans refaire parlé de toi !! (on diré l'autre montana... relou tou les 2)

 

Alors tiens si faut le dire plus gros

 

LOS ANGELZ EST EN PHASE DE TEST,IL EST FINIT A 95%

Compris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c

de toute façon si un topic est aussi vieu que celui là il ne faut pas le remonté pour rien... pi je pense que tu ne sera pris dans aucune team ici en faisan sa .. il y a un concour de texturage du desert de SA il y a 79 Txd a faire va plutot leur pollué leur forum que le faire ici !!!! ;) encore 1 seul message ici je ferme !

 

DONC AUCUN AUTRE MESSAGE ICI DE LA PART DES MEMBRES !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.