x-tonycorb-x

[SONDAGE] Xbox live et Playstation Network, atouts et inconvénients

XBOX live / PLAYSTATION Network  

35 votes

  1. 1. Lequel est le meilleur pour vous ?

    • LE XBOX LIVE
      10
    • LE PLAYSTATION NETWORK
      24
    • AUCUN des deux...
      1


Recommended Posts

Enfin bon, on ne parle pas du design des console, ni de ce qu'il faut pour se connecter, mais du fonctionnement et contenu des live/netword de chaque console, ne perdons pas le fil du sujet et pour les autres commentaires qui concerne autre chose que les live/network des consoles, veuillez vous référez à l'autre topic "Xbox 360 VS PS3".

 

Merci :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

Voilà c'est le dashboard en (bcp) moins bien : pas de tchat vocal in-game; la fonction musique ne fonctionne que pour très peu de jeux (alors que tous, depuis le début sur 360); les trophées ne s'appliquent qu'à partir de la mise à jour et donc in the baba pour les "anciens jeux" etc.

 

Bref Sony essaie de se rattraper, mais c'est une honte qu'autant de fonctions géniales voire vitales! ne soient pas (bien) disponible pour une console si chère et (soit-disant) "la vraie next-gen".

La 360 l'intègre depuis le début, avec un bouton dédié, et comme ça, si un jeu plante, suffit d'afficher le dashboard (indépendant) et d'aller au menu principal pour redémarrer le jeu...

 

Bref on se rapproche du topic 360VSPS3...

Modifié par Punicher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec Punicher (dire que j'ai failli acheter la PS3) seul truc que je regrette c'est les retours au SAV de la Xbox360 bien trop nombreux... (mais cela a rien a voir avec le Live que je trouve tres réussi).

Modifié par Horaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu parle d'un bouton dédié la ps3 en possede un elle aussi et c'est le bouton ps et on pouvais deja retourner au menu de la play en choissisan quiter le jeux mais maintenan on a directement acces au menu sans quitter le jeux ce que je trouve super :p meme si la 360 comme si vous le dite et je vais vous croire l'avais depuis le debut et bien tant mieux et pour le chat in game tous les jeux multi l'intégre donc sa change rien et une autre raison de mon choix pour la ps3 la mannete la mannete xbox m'énerve ya 40 bouton 5 annalogue et en plus tu dois apuyer sur plusieur pour faire ce que tu fais avec un seul sur ps3 xDenfin bon chacun c'est gout et puis en plus c'est sony quoi voila tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une autre raison de mon choix pour la ps3 la mannete la mannete xbox m'énerve ya 40 bouton 5 annalogue et en plus tu dois apuyer sur plusieur pour faire ce que tu fais avec un seul sur ps3 xDenfin bon chacun c'est gout et puis en plus c'est sony quoi voila tout...

 

Juste pour te prévenir il y a le meme nombres de boutons sur la manette Xbox360 que sur celle de PS3 (c'est juste a titre d'information bien sur)

Modifié par Horaze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais après les boutons et les manettes c'est à l'appréciation de chacun. Perso j'ai jamais aimé les manettes PS, c'est comme ça, d'autres adorent...

Concernant le SAV, c'est vrai, mais bon perso ça ne me touche pas alors :p Mais bon ça dépend de ton utilisation et de quand tu l'as achetée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais après les boutons et les manettes c'est à l'appréciation de chacun. Perso j'ai jamais aimé les manettes PS, c'est comme ça, d'autres adorent...

Concernant le SAV, c'est vrai, mais bon perso ça ne me touche pas alors :p Mais bon ça dépend de ton utilisation et de quand tu l'as achetée...

 

Je vais me faire allumer, mais tant pis,

 

Si vous voulez discuter d'autre chose que le Live/Network des deux consoles, c'est dans l'autre topic ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha ce qui est bien avec la ps3 on peut aller sur le net avec pas la xbox et le live est gratos mais avec beug de ten en ten !

Mais avec la 360 live payant mais sans probleme donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut faire aussi des mise a jour system par internet sur xbox360 ou il faut rien faire ( juste par curiosité ) !

 

Mon frère a une PS3, les mise à jour mettent 1/2 heure à se finir. Cay p'tet que la PS3 est assez loin du Routeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas le live car depuis que j'ai la ps3 je l'ai pas mis.De toute façon mon retour est super loin de ma PS3.

Et puis,j'ai jamais essayé d'avoir le live pour la ps3 ...j'ai la flemme mais je vais le faire bientôt parce que bon...voilà quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère a une PS3, les mise à jour mettent 1/2 heure à se finir. Cay p'tet que la PS3 est assez loin du Routeur ...

 

Nan en faite ci c'est lent c'est que t'a une connexion internet pourri car les mise a jour en moin de 10min c'est fait voilà :)

Et sa a rien a voir la longeur moi j'ai mon cable il fait 15 metre pour arriver a ma chambre et c'est comme ci c'etait un cable de 1m sa change rien la longeur :)

 

 

 

Moi je n'ai pas le live car depuis que j'ai la ps3 je l'ai pas mis.De toute façon mon retour est super loin de ma PS3.

Et puis,j'ai jamais essayé d'avoir le live pour la ps3 ...j'ai la flemme mais je vais le faire bientôt parce que bon...voilà quoi!

 

Bah met le car tu va t'éclater mais au debut c'est toi qui te fera eclaté sur le live car tu sera nul au debut ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan en faite ci c'est lent c'est que t'a une connexion internet pourri car les mise a jour en moin de 10min c'est fait voilà :confused1:

Et sa a rien a voir la longeur moi j'ai mon cable il fait 15 metre pour arriver a ma chambre et c'est comme ci c'etait un cable de 1m sa change rien la longeur ;)

 

 

 

 

Bah met le car tu va t'éclater mais au debut c'est toi qui te fera eclaté sur le live car tu sera nul au debut ! ^^

 

par cable ca joue pas , mais par wifi si ! ^^

je remonte ce sujet pour des infos sur le playstation store? vu que ca concerne le psn et que ca peut etre un plus face a la xbox je pense que c'est le bonne endroit ^^'

 

Namoureu59_FR

Modifié par Namoureu59_FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant