Recommended Posts

UP : J'ai finis tôt aujourd'hui

DOWN : la femme de l'agence c'est foutu de ma gueule quand je lui est dit que je cherchais un appart à 350€ par mois pour 20m²...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : J'ai finis tôt aujourd'hui

DOWN : la femme de l'agence c'est foutu de ma gueule quand je lui est dit que je cherchais un appart à 350€ par mois pour 20m²...

 

 

 

Donne nous son nom, on va voir qui rigolera avec deux jambes eset une voiture en feu.. whistling.gif

 

Hey coucou les Webpoulets, c'est une blague 11.gif (on sait jamais)

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: normalement demain je suis à Disneyland avec ma copine, ca fait quand même une semaine qu'on s'ai pas vu.... Moi ça me fout les boules..

 

DOWN: Ca fait aussi une semaine que j'ai pas de news, jme pose des questions, vais-je me taper un beau lapin demain matin 8h à la gare ? closedeyes.gif Affaire à suivre les membres+ (Thomas, vu ton gros cerveau 11.gif je t'explique, les membres + c'est le nouveau nom des VIP's, voilà voilà mon chou 11.gif:rolleyes: )

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord mon choubidou, et attends mon cerveau, c'est pas ce qui y'a de plus gros, si tu vois ce que je veux dire... :rolleyes:

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: Y'avais Gang related avec Tupac Shakur ce soir sur RTL 9

DOWN: une copine voulait qu'on passe la soirée ensemble, donc j'ai loupé les 3/4 du film

DOWN: je l'ai même pas hamham (:))

 

Quel batard :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Down : Aujourd'hui en cours de sport, course d'orientation. Le prof nous lâche en forêt et on doit se démerder. En fait c'était plutôt de la course tout court mais pas pour nous, une douzaine d'élèves perdu xD ! on à demandé notre chemin à une vieille et apparemment on s'est retrouvé à 10km de là où ont devait être ... et hop retour à pied. Résultats, 12 bons puatins de kilomètres au lieu des 8 prévu :)

 

Up : j'ai raté mon cours de Math ainsi que le Test sur Thalès qui allait avec :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant