Recommended Posts

UP: j'ai regardé B13 Ultanium, mais avec la fin (sans vouloir spoiler) il est difficile de croire que y'aura un B13 III, enfin on peut toujours espérer, si ça se trouve l'Etat ne s'occupera pas de tout reconstruite, ce sera donc aux civils de le faire, et donc la B13 sera un giganteste bidonville :)

+1

Ce film je l'est vus 2 3 fois tellement il est bandant :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puceau va, t'en fais quoi de ces filles ? Tu mattes ?

 

Youpie le programme !

Enfet je vais les voirs en leurs disant qu'il y a une place dans mon lit, et elle accepte tout de suite. Défois j'en ramène 4 alors ya pas assez de place et puis j'ai pas assez d'énergie pour satisfaire les 4.

Modifié par elserro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apprends moi bave.gif

Ya pas d'apprentissage quelqu'onque à obtenir, juste de l'autorité et la foie envers dieu, ce que Sokifs n'a surement pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya pas d'apprentissage quelqu'onque à obtenir, juste de l'autorité et la foie envers dieu, ce que Sokifs n'a surement pas.

 

puta*** mec, j'espère que tu fake, parce que sinon là tu es en train de nous faire des Epic post :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfet je vais les voirs en leurs disant qu'il y a une place dans mon lit, et elle accepte tout de suite. Défois j'en ramène 4 alors ya pas assez de place et puis j'ai pas assez d'énergie pour satisfaire les 4.

 

 

HQHQHQHQHQHQHQHQHQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les cons je les clash, tu veux pas que je te clash j'espère ?

 

Et moi ce qui pourrissent l'ambiance et qui me font chier je leur met un averto, tu veux pas en avoir un j'espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi ce qui pourrissent l'ambiance et qui me font chier je leur met un averto, tu veux pas en avoir un j'espère ?

 

Les modos doivent demander l'avis maintenant ? ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament, il s'est fait taxer son compte. Comme le "taxeur" a posté, on peut savoir son IP, et suffit de comparer l'ip et celle habituelle pour voir si c'est différent. Un modo a la possibilité?

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant