Recommended Posts

Bah on on peut faire toute l'histoire en multi, mais pas d'écran splitté, appart ça pas moyen de faire des deadmatchs en multis.... :S

Ouille, c'est léger tout ça pour la durée de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up : toutes les filles de ma classe sont aux téléphones en trains de pleurer parceque c'est la fin des cours et elles voulaient me dire aurevoir (elles sont aux collège et moi chez moi :))

 

Tu pètes plus haut que ton cul toi nan ?

Ou alors t'est le fils a Brad Pitt ?

Y'a aussi ma possibilité d'un gros mensonge pas beau du tout.

 

Moi Up : J'ai tapé un foot ak des potes et c'était funny.

Down : Me lève a 7h30 demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toute ma ville qui regrette que je parte en vacances, ce matin il y avais pleins de bouquets de fleurs devant ma porte de la part de mes fans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : Vive les Soldes. 3 T-Shirts, 2 Polos, un T-Shirt à manches longues, une chemise et un bermuda pour moins de 80€ :)

Le bermuda est du même bleu que mes pompes et j'ai un polo d'enfer, blanc à rayures rouges (ou l'inverse). Avec ça je ressemble à lui :

 

waldo.jpg

 

Je KIFF !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah, ouep' les soldes c'est nikel, la semaine dernière j'ai acheté 1 t-shirt et 1 short, mais de la marque, et sinon ma mère m'a acheté plusieurs ptits shorts d'été! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A cette température ça devient DOWN. J'ai fait 3 douches aujourd'hui, toutes froides et changé plusieurs fois de sous-vêtements.

 

JE SUUUUUE !!!

Modifié par Gunzen-R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sale Porc tu va me faire vomir avec tes messages là...

 

UP: Je suis aller voir TRANSFORMERS 2 aujourd"hui avec des potes, j'ai surkiffé !!! il est trop bien !

 

DOWN: Demain j'était censé être à Paris avec ma copine, c'est annulé ... et je vaisla lâcher parceque f*** yen a marre ... (elserro tmtc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toute ma ville qui regrette que je parte en vacances, ce matin il y avais pleins de bouquets de fleurs devant ma porte de la part de mes fans .

:) en même temps t'es le plus beau pitre que je connaise

 

 

Sale Porc tu va me faire vomir avec tes messages là...

 

UP: Je suis aller voir TRANSFORMERS 2 aujourd"hui avec des potes, j'ai surkiffé !!! il est trop bien !

 

DOWN: Demain j'était censé être à Paris avec ma copine, c'est annulé ... et je vaisla lâcher parceque f*** yen a marre ... (elserro tmtc)

Ah ouai ? mais relou là.. un peu de maturité se serait bien venant d'elle.. M'enfin bref t'en trouveras d'autres

tkt

 

UP : A la mer avec un pote , plage meuf et tt :( et aussi 32 degrés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sale Porc tu va me faire vomir avec tes messages là...

 

UP: Je suis aller voir TRANSFORMERS 2 aujourd"hui avec des potes, j'ai surkiffé !!! il est trop bien !

 

DOWN: Demain j'était censé être à Paris avec ma copine, c'est annulé ... et je vaisla lâcher parceque f*** yen a marre ... (elserro tmtc)

 

Et dire que t'as galéré pour t'en trouver une! Et maintenant tu veux la lacher! Enfin bon, t'as peut être tes raisons!

En faite je suis bien en t'en que célibataire, je peux avoir l'occasion de bai*er et ne plus la connaitre le lendemain!

Oui je sais je suis un porc. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP: j'ai regardé B13 Ultanium, mais avec la fin (sans vouloir spoiler) il est difficile de croire que y'aura un B13 III, enfin on peut toujours espérer, si ça se trouve l'Etat ne s'occupera pas de tout reconstruite, ce sera donc aux civils de le faire, et donc la B13 sera un giganteste bidonville :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant