Recommended Posts

Up: Passage en 1ère SSI. Ce qui m'a fais rire c'est que y'a un groupe de deux gogoles de la classe qui arrêté pas de foutre le bordel cette année en cour, elle sont partit du conseil de classe en chialant! :icon_mad: Ah bah de toute façon elles se plaignent mais elles n'ont rien fait pour que les choses s'améliore! Comme je dis toujours: On récolte ce que l'on sème. :(

 

Down: Y'a pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Vercetti la STI peut désormais déboucher sur des bonnes prépa mais sur plus d'année qu'un S :p

 

Ouaip, c'est sur pour pour pouvoir allez en prépa, et surtout tenir en prépa, faut être solide :(

Par contre STI/SSI, c'est une ambiance incroyable, pas comme les autres sections (sauf peut être STG :icon_mad: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip, c'est sur pour pour pouvoir allez en prépa, et surtout tenir en prépa, faut être solide :(

Par contre STI/SSI, c'est une ambiance incroyable, pas comme les autres sections (sauf peut être STG :icon_mad: )

 

Comment ça? En SSI c'est autant le bordel qu'en STI? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En STI, euh no comment :icon_mad:

 

En effet

 

En STI c'est le dawa non-stop, de la seconde a la terminale. Par contre, on est mal vu des autres classes et des profs...(faut dire que parfois, on peut comprendre :( )

 

Un petit résumé:

 

Ma première seconde: 3 renvoyés (notamment un mec qu'a balancé de la soude sur la gueule d'un autre), 6 personnes sur 29 sont passés en première.

 

Ma deuxième seconde: Bastons entre classes (le plus souvent les BEP) et même dans la classe:

 

-> Pour embrouille: Grosse baston de 2 mecs de ma classe dont la vidéo a fait le tour de la ville, mais ça a mal tourné, l'un a failli perdre un oeil.

 

-> Pour s'amuser: Passe temps comme un autre, c'était assez drôle les bastons/pogo dans les couloirs de chimie devant les autres classes de S.

 

On a même monter un fight club ou des mecs se battaient pour une embrouille et on faisait des paris dans la semaine. C'était le vendredi a 15H ( on avait des modules de 1H30 au lieu de 1H de cours, d'où la possibilité de faire ça en "secret" des profs).

 

En première: Pendant une semaine 1/2, on a du faire les pions au lycée car les ils étaient en grèves...Nombreux rapport au proviseur sur la classe. On a aussi taper un Terminale ES parce qu'il kickait un chien devant le lycée.

 

Terminale: Dawa complet et inégalable, embrouilles partout, personnes pour arrêter. Yen a même un qu'a menacé la CPE de l'enfermé dans la cave de la cité avec ses potes et lui faire la peau (viré du lycée définitivement avec impossibilité de passer son bac cette année, mais lui c'était un sacré cassos )

 

Et c'est que des échantillons...

Par contre, tu galères pour bosser. Si tu fais le con faut assumer. Et la réputation dans le lycée te fait un peu obstacle niveau meuf et avis des profs autres que ceux de techniques. Mais bon, on est quand même des mecs sympas :D

 

 

Pavé césar :p

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui veulent passer en S et qu'ils peuvent pas ils vont en STI, et chez nous c'est pareil, la STI ça craint si tu veux bosser. Enfin dans ton message j'avais cru comprendre que la SSI c'était aussi le bordel, mais c'est loin d'être le cas. (Et heureusement pour moi!)

 

Edit: T'inquiète pas Elserro, sa va arriver plus vite que tu ne le penses! ^^

Modifié par Thomas2727

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon, on est quand même des mecs sympas :D

 

 

Pavé césar :(

Ah ouais les mecs les plus gentils aux monde :p

Serieux des gros cassos en STI !!! le coup d'enfermé la CPE dans la cave était réflechie :icon_mad:

 

 

Tous ceux qui veulent passer en S et qu'ils peuvent pas ils vont en STI, et chez nous c'est pareil, la STI ça craint si tu veux bosser. Enfin dans ton message j'avais cru comprendre que la SSI c'était aussi le bordel, mais c'est loin d'être le cas. (Et heureusement pour moi!)

 

Edit: T'inquiète pas Elserro, sa va arriver plus vite que tu ne le penses! ^^

Et oui, les problèmes vont arriver très vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous ceux qui veulent passer en S et qu'ils peuvent pas ils vont en STI, et chez nous c'est pareil, la STI ça craint si tu veux bosser. Enfin dans ton message j'avais cru comprendre que la SSI c'était aussi le bordel, mais c'est loin d'être le cas. (Et heureusement pour moi!)

 

ouaip, c'est plus l'esprit S la SSI non?

 

@ Elserro: ouais mais lui, c'est vraiment un cassos puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, c'est plus l'esprit S la SSI non?

 

@ Elserro: ouais mais lui, c'est vraiment un cassos puissant.

 

Mon prof d'ISI m'a dit: Si y'a un petit rigolo en STI tu peux être sur qu'il va être le bienvenu, mais en SSI si y'a un type comme ça les élèves vont le laisser à l'écart. Ça c'est pour chez moi, après je pense que dans les autres établissement ça doit être à peu prêt la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris à ce qu'a dit ton prof :icon_mad:

 

Nous en SSI, on bosse, on aime quand même sortire faire la fête flâner un max, mais tout tourne autour des notes... C'est limite une competition et moi avec mes 0.5 en maths j'était un peu hors concours... cette année :(. Franchement j'ai pleins de potes en STI et chez nous ç'est pas trop l'bordel ça va, ce qui est juste chiant c'est les abscences.... bah ouais si tu vois ya persone en cours, toi aussi tu va sécher quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai rien compris à ce qu'a dit ton prof

 

Bah en gros: -t'es un branleur tendance perturbateur, tu t'intègre en STI :icon_mad: et tu es victime de discrimination en SSI :(

 

UP/DOWN: Epreuve de philo, ça c'est pas trop mal passé

 

DOWN: Demain épreuve de ESTI (6H d'évaluation)

 

UP/DOWN : Un noir a voulu me racketter, dans ma rue en plus.

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, c'est plus l'esprit S la SSI non?

 

@ Elserro: ouais mais lui, c'est vraiment un cassos puissant.

 

@ Vercetti :ouai tu l'a dis, très puissant à mon avis

 

Bah en gros: -t'es un branleur tendance perturbateur, tu t'intègre en STI :) et tu es victime de discrimination en SSI :(

 

UP/DOWN: Epreuve de philo, ça c'est pas trop mal passé

 

DOWN: Demain épreuve de ESTI (6H d'évaluation)

 

UP/DOWN : Un noir a voulu me racketter, dans ma rue en plus.

@Vercetti : dur dur, te racketter ? :o et comment ta fais pour te sortir de là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, le mec a vu que j'étais pas impressionner :( Il est reparti sans rien dire (de dos, comme j'avais une baguette de pain et mon sac remonter a fond, il a du me prendre pour un jeune collégien).

 

par contre si ils avaient été 2, là je sais pas :) c'est déjà plus tendu.

Modifié par Vercetti Jr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP : Epreuve d'ESTI aujourd'hui, j'ai géré l'électronique

 

DOWN : Mais la méca non

 

UP : Apres l'épreuve on est parti acheter des pizzas et on a bouffer pepère sur ma terrasse entre potes, il faisait beau, tout était bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant