Recommended Posts

T'as de la chance ! et tu vas faire quoi comme taf ? Ranger des dossiers ou quoi ?

Ouais en gros ce sera ça, l'été dernier j'avais bossé une poquito et c'était dans les archives, fallait classer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff moi chuis dégouté j'aurait que deux semiane en juillet et aout pour trouver un taff (en gros IMPOSSIBLE) parceque je part en Roumanie... Je pense que je vais en tondre des gazons pour l'acheter mon XBOX xD

Modifié par x-tonycorb-x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais en gros ce sera ça, l'été dernier j'avais bossé une poquito et c'était dans les archives, fallait classer dans l'ordre.

 

Que j'aimerais être à ta place .. C'est vraiment le taf qui tue pour les vacances. Tu fais pas grand chose, c'est pas difficile et t'est bien payé. C'est le travail parfait, j'aimerais bien trouver pareil :icon_mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff moi chuis dégouté j'aurait que deux semiane en juillet et aout pour trouver un taff (en gros IMPOSSIBLE) parceque je part en Roumanie... Je pense que je vais en tondre des gazons pour l'acheter mon XBOX xD

 

Ah, c'est bien, tu vas draguer les Roumaines! :icon_mad:

Xbox? Mais sa sert à rien, t'as déja la PS3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff moi chuis dégouté j'aurait que deux semiane en juillet et aout pour trouver un taff (en gros IMPOSSIBLE) parceque je part en Roumanie... Je pense que je vais en tondre des gazons pour l'acheter mon XBOX xD

 

tu vas acheter la xbox ?

 

Que j'aimerais être à ta place .. C'est vraiment le taf qui tue pour les vacances. Tu fais pas grand chose, c'est pas difficile et t'est bien payé. C'est le travail parfait, j'aimerais bien trouver pareil :icon_mad:

Moi normalement je travaille chez un paysagiste, c'est bien plus physique hélas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas acheter la xbox ?

 

Moi normalement je travaille chez un paysagiste, c'est bien plus physique hélas lol

 

Moi ça me dérangerai pas .. Tant que je trouve un travail qui paye, je serais bien.

Bon c'est du HS quand même ^^faut tetr' penser à arrêter. :icon_mad:

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me dérangerai pas .. Tant que je trouve un travail qui paye, je serais bien.

Bon c'est du HS quand même ^^faut tetr' penser à arrêter. :icon_mad:

Sa me dérange pas mais c'est dure quand même ^^

j'arrête le HS ^^

Up : je vais bientot dormir

down : je suis crevé de chez crevé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Down : Interro/DS de physique demain de 1heure et la prof a dit que pour ceux qui vont en S (qui veulent y aller) c'est déterminant pour ce qu'elle va dire sur nous au conseil. J'ai intérêt a bosser. :D

 

Up : Ma moyenne d'espagnol a augmenté de 3 points :p

 

Down²: 3 de moyenne en SES, j'ai rien branlé ce trimestre .. :icon_mad:

 

Down3: Ce matin, évaluation en escalade et cette sal*** de prof m'as fait galère. Elle me dit monte je regarde et quand j'arrive en haut "Recommence j'ai pas tout bien vu". En plus c'était une 6A celle que j'avais fait donc c'était relou de la faire j'avais déjà testé juste avant donc j'ai grimper une 5C avec pu rien dans les bras et en plus elle a eu le culot de raller. J'avais envie de lui mettre 3 claques à cette conne. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Down3: Ce matin, évaluation en escalade et cette sal*** de prof m'as fait galère. Elle me dit monte je regarde et quand j'arrive en haut "Recommence j'ai pas tout bien vu". En plus c'était une 6A celle que j'avais fait donc c'était relou de la faire j'avais déjà testé juste avant donc j'ai grimper une 5C avec pu rien dans les bras et en plus elle a eu le culot de raller. J'avais envie de lui mettre 3 claques à cette conne. :icon_mad:

 

Oh? Ma prof de sport! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh? Ma prof de sport! xD

 

Mdr'. Comme quoi c'est tous des merdeuses, à te casser les couilles alors que t'essayes de faire le truc bien pour avoir une bonne note. Ce serais pas une prof comment je l'aurais traité mais vénère.

Elle aurais pu rien compris à sa vie

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au début de l'année je me suis dis, je ne suis pas très très bon en sport mais je vais faire de mon mieux, comme ça les prof seront plus indulgents, bah non, pas ma prof de sport! :icon_mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon les profs t'aiment ou pas par rapport à ta tête souvent. Moi ma prof de physique, 17.1 de moyenne au 1er trimestre et elle était pas encore contente, quand mon prof principal a dit que c'était bien pour faire S au conseil de classe[j'étais là], elle a ouvert sa grande bouche pour rien. Pour faire genre c'était pas assez, sa gueule à elle sérieux.

Modifié par EL WATUSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant