Recommended Posts

Pourquoi ??? vas-y explique :whistling:

 

C'est une expression qui veut dire va chercher sur internet avant de demander. :(

 

Et Nipsey, franchement bien :lol:

Moi j'ai peut être un taf pour cet été : Un pote est motivé à faire les vendanges et son père viendrait le faire aussi, ce serait nickel :super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les videnges plutôt non ?

 

Enfin oué, j'suis content, j'vai économiser pour me faire le plein de sapes pour cette été quand je pars en vacances.

Modifié par Nipsey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les vendanges ça existe aussi, c'est quand on cueille le raisin!

 

Exactement, et c'est très bien payé pour des jeunes en manque de thune, c'est le plan parfait. :whistling:

 

Bon c'est pas tout je vais me préparer pour la boxe sinon je vais être en retard^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, et c'est très bien payé pour des jeunes en manque de thune, c'est le plan parfait. :whistling:

 

Ouaip, c'est assez bien payer, mais c'est du boulot. Très fatiguant si t'es porteur :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et l'entrée -16 ans faut pas y croire, je sais pas si tu connais El Watusi, mais je suis rentré au Cap'tain à 14 ans :whistling:

 

Ouais le Cap'tain je connais, la zik c'est principalement de la techno et tout .. c'est pas trop mon trip mais c'est bien pour pécho. :(

 

UP : LOOOOOOOOST HEMORRAGIE MENTALE TRUC DE MALADE C'EST DIVIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

DOWN : IL FAUT ATTENDRE 2010 MAINTENANT, RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

 

J'ai rien compris..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba Cap'tain c'est bien quand tu y es, c'est pas trop de la musique que t'écoutes chez toi généralement :whistling:

 

Plus grand complexe d'Europe quand même =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba Cap'tain c'est bien quand tu y es, c'est pas trop de la musique que t'écoutes chez toi généralement :(

 

Plus grand complexe d'Europe quand même =D

 

J'avoue ^^

Mais tu sais y'en a qui achète l'album Cap'tain de chaque année et qui aime vraiment. Ils mettent ça sur leurs Ipod et font les rebelles :super: Après chacun son trip.

Moi je préfère en boite la G-Funk, Funk, Rap, Dance Hall.. enfin ce qui bouge bien quoi ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien compris..

La Saison là est terminée faut attendre 2010 avant la suite :whistling:

 

Sinon pour les boîtes là, moi j'ai 17 ans j'y est jamais mis les pieds, c'est pas que je veut pas, c'est juste que j'ai pas eu encore l'occasion de sortir avec des potes en boîte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Saison là est terminée faut attendre 2010 avant la suite :whistling:

 

Sinon pour les boîtes là, moi j'ai 17 ans j'y est jamais mis les pieds, c'est pas que je veut pas, c'est juste que j'ai pas eu encore l'occasion de sortir avec des potes en boîte...

 

J'avou ces difficiles, moi je suis pas sorti beaucoup de fois.

J'ai du y aller 5 fois pas plus et c'était a 8km de chez moi et on allais et revenais a pied :(

Comme ça on pouvait bien tous se faire plez' mais c'était une petite boite celle la, elle a fermé depuis.

Puis faut trouver quelqu'un qui a le permis sinon, qui ne boit pas.. Donc difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant