Ubique

Saints Row 2 se paye la tête de GTA IV.

Recommended Posts

moi je dis que ce sont 2 supers jeux et ils sont plus ou moins équitable si vou voyez ce que je veux dire. Je veux dire que gta est une bête niveau graphisme mais naze niveau humour tandis que saints row 2 a l'air d'etre un peu naze en graphisme mais une bête en humour , chacun son avantage et chacun sa faiblesse.

 

perso je pense que je vai me l'acheter! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les copieurs accusant les copiés ça me fait marrer...

C'est pas eux qui ont inventé les avions, l'hélico de combat, le stunt, les motos etc.

En plus ils "se moquent" en reprenant les idées fun et délires des précédents GTA (SA surtout).

 

Ca a l'air bourrin et pas joli, mais c'est surtout le côté "pompé chez R*" qui me dérange...

Cela reste du GTA like .... donc évidemment tout ce qui imite GTA lui ressemblera de près ou de loin !

 

Lorsque Doom est sortie de terre sur PC (je m'en souvient comme si c'était hier ;) .... :wub: ), tout le monde a crié à la génialité de ce jeu. Puis quand Duke Nukem est arrivé, le monde du jeu vidéo a crié au blasphème et à la copie ... tout en se rendant compte que le jeu avait apporté quelque chose d'autre et qu'il était plus fun !!

 

Tout ça pour dire que les idées s'échangent, se copient, s'étoffent pour le biens du jeu ainsi que le confort et le plaisir du joueurs qui est le but ultime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba c'est moche leur IA a l'air de qualiter des Flics des anciens GTA XD ! A mon avis les devlopeur de SR2 se sont dit c'est bien r* ont fait du realisme avc des beaux graphismes , nous on va jouer la carte de l'humour et s'en mettre plein les poches !! ^^ Enfin c'est mon avis ! C'est moche comment le(s) joueur bouge , on dirait des robots ! ;) En plus le groooos copiage du metro on dirait celui de liberty city mais en 100 fois moins beaux : / Mais sa allerent marrant d'aroser les gens de merde ! MDR Mais je pense que je ne vais pas l'acheter ,plutot me le faire preter XD !

Modifié par GTA FOR LIFE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais arrêter de faire les groupies, dès qu'un jeu à un truc appartement à un autre tout le monde lui saute dessus comme si c'était mal. Si ils veulent ce foutre de la gueule de GTA IV ils ont le droit, moi sa va bien me faire rire quand je vais y jouer. Les graphisme sont pas au niveau de GTA IV, mais je préfére des graphisme moins beau mais avoir une durée de vie plus longue.. Tu fini GTA IV, tu bloque sur ton écran à regarder les graphismes et c'est tout.. J'adore GTA et je sais que SR2 n'arriveront pas à la cheville niveau vente ou réputation, mais faut arrêter de ce mettre sur la défensive à chaque fois que l'on parle mal de GTA... C'est qu'un jeu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma bien fait marrer cte ptite video, jcrois qu'il faut la prendre au 2eme degré et pas en faire tout un plat

Quand San Andreas a commencé a me gave j'ete bien content d'y jouer a SR1 , pour moi ca sra pareil encore une fois , des que GTA4 m'ennuira je jouerai avec plaisir a SR2. Pour les grafismes c'est vrai que ca a l'air merdique mais c'est parce que c'est une video youtube en qualité a chier par contre les captures du jeu ont l'air un peu plus sexy donc qui vivra verra, je pense que ca peut etre un bon jeu bien fun

 

 

Bien hâte aussi.Le moteur graphique a vachement évolué, les graphismes promettent d'être de meilleur qualité que ceux de GTA4.Si le gamplay suit ça sera un bon challenger.

 

saintsrow21.jpg

 

saints-row-2-03.jpg

 

saints-row-2-xbox360-sc002.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba c'est moche, leur IA a l'air de qualité des flics des anciens GTA XD !

Ca a l'air donc tu ne peux véritablement dire que l'IA est nul ? Comment tu peux juger un jeu qui n'est pas sortie, simplement parcequ'il concurrence (en mieux ou en moins bien) ou parcequ'il a l'air !?!?

 

A mon avis les développeur de SR2 se sont dit, "c'est bien r* ont fait du réalisme avec des beaux graphismes , nous on va jouer la carte de l'humour et s'en mettre plein les poches !!" ^^

Enfin c'est mon avis ! C'est moche comment le(s) joueur bouge , on dirait des robots ! ;) En plus le groooos copiage du métro on dirait celui de liberty city mais en 100 fois moins beaux : / Mais ça à l'air marrant d'arroser les gens de merde ! MDR Mais je pense que je ne vais pas l'acheter ,plutôt me le faire prêter XD !

Ca fait beaucoup de " ça à l'air " !!

 

ps : j'en ai profité pour te corriger car c'était illisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca a l'air donc tu ne peux véritablement dire que l'IA est nul ? Comment tu peux juger un jeu qui n'est pas sortie, simplement parcequ'il concurrence (en mieux ou en moins bien) ou parcequ'il a l'air !?!?

 

Ca fait beaucoup de " ça à l'air " !!

 

ps : j'en ai profité pour te corriger car c'était illisible

 

 

ben ça en fait seulement 2 en fait... :whistling1:

ceci dit, il n'a pas tort, les animations ne sont pas formidables, les graphismes en deça de ce qu'on peut attendre d'une console next-gen, et ils ont clairement basé leur jeux sur l'humour pour se démarquer de GTA et se faire du pognon (ce qui est le but de tout acte commercial)... pour ce qui est de l'IA, on jugera sur pièce parcequ'avec un trailer...

bref, non les graphismes ne font pas un bon jeu mais c'est quand même plus agréable de jouer sur une tuerie next-gen... sinon, pourquoi avoir acheter une ps3/Xbox360 ? autant rester avec sa vieille console ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair les graphismes ne font pas un bon jeu mais il aide beaucoup à l'immersion, et puis pour ce qui est du fun gta 4 à jouer la carte du réalisme et je trouve ca beaucoup mieu, je regrette quelques trucs présent sur vice city ( aréne , magasins d'armes blanche ) mais je ne regrette pas qu'il ai supprimé énormément de chose de SA qui était trop inutile à mon gout, Je trouve que la série gta 4 devrait allez vers le réalisme et j'éspére que rockstar continura dans cette voie et qu'il ne nous sortiron plus de San Andreas like, qui est pour moi le plus mauvais de la série.

 

Pour saint row 2, il vont jouer la carte du fun mais je pense pas que l'on s'amusera plus au mini jeu et autres de saint row qu'à gta 4.

Modifié par Silverwing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair les graphismes ne font pas un bon jeu mais il aide beaucoup à l'immersion, et puis pour ce qui est du fun gta 4 à jouer la carte du réalisme et je trouve ca beaucoup mieux, je regrette quelques trucs présent sur vice city ( aréne , magasins d'armes blanche )

évidemment je ne me plaint pas de la beauté de GTA IV, j'en ai plein les mirettes à chaque fois que j'y joue. Je ne suis qu'à 65-70% du jeu ... donc il me reste encore pas mal de chose à finir !!

Mais quand tu vois le fun que peut avoir les jeux de Wii avec des graphismes en deçà des consoles next-gen, je pense (avis perso) qu'il ne faut pas négliger cette partie importante dans un jeu, c'est de s'amuser. Je m'amuse et je me divertis avec GTA ... mais jusqu'à quand ?

 

mais je ne regrette pas qu'il ai supprimé énormément de chose de SA qui était trop inutile à mon gout,

Comme quoi ?

 

Je trouve que la série gta 4 devrait allez vers le réalisme et j'espère que rockstar continuera dans cette voie et qu'il ne nous sortirons plus de San Andreas like, qui est pour moi le plus mauvais de la série.

Pardon .... !!! :p

C'est le GTA où on a le plus de liberté, où tu mets le plus de temps pour découvrir l'immensité du jeu !!

Les possibilités sont illimitées ... le jeu est ultra-long !!

;)

 

Je respecte tes choix mais expliques moi !!

 

Pour saint row 2, il vont jouer la carte du fun mais je pense pas que l'on s'amusera plus au mini jeu et autres de saint row qu'à gta 4.

Honnêtement jouer au fléchettes, au bowling ou au billard .... ça va bien 5min mais ça lasse assez rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on part du principe que l'ambiance et le scénario comptent beaucoup dans un GTA, alors GTA 4 est ppour moi le meilleur. En fait, il rivalise avec les films de Martin Scorcese comme les Affranchis, les ringardise même puisqu'on joue soi-même sa propre histoire. C'est pour ça que je trouvais Vice City mieux que San Andreas, l'histoire de San Andreas est assez brouillon et mauvaise je trouve.

 

Après, quelques trucs fun en plus n'auraient pas été de trop, mais je trouve ça de mon point de vue assez secondaire vue que je ne joue que les missions principales.

 

En fait, si on le prend d'un point de vue cinématographique artistique même, GTA 4 est une tuerie. Si on le prend d'un point de vue purement ludique, il est certainement moins bon que San Andreas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait cocu R* si on l'achete ou quoi ?

Si il est moche graphiquement, avec une AI de mer** mais qu'il est fun, je le prendrai. Copie ou pas copie de GTA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu les messages avant de regarder la vidéo. J'pensais pas que ça tomberai aussi bas.. :s :s

 

Would you rather buy the game of the year ? Or buy a poor shitty game that took us twenty days to make?

 

Solution 1 !!

 

 

 

<3 téléchargement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on part du principe que l'ambiance et le scénario comptent beaucoup dans un GTA, alors GTA 4 est ppour moi le meilleur. En fait, il rivalise avec les films de Martin Scorcese comme les Affranchis, les ringardise même puisqu'on joue soi-même sa propre histoire. C'est pour ça que je trouvais Vice City mieux que San Andreas, l'histoire de San Andreas est assez brouillon et mauvaise je trouve.

 

Après, quelques trucs fun en plus n'auraient pas été de trop, mais je trouve ça de mon point de vue assez secondaire vue que je ne joue que les missions principales.

 

En fait, si on le prend d'un point de vue cinématographique artistique même, GTA 4 est une tuerie. Si on le prend d'un point de vue purement ludique, il est certainement moins bon que San Andreas.

+1

 

 

J'ai lu les messages avant de regarder la vidéo. J'pensais pas que ça tomberai aussi bas.. :s :s

 

Would you rather buy the game of the year ? Or buy a poor shitty game that took us twenty days to make?

 

Solution 1 !!

First thing, we never say GTA wasnt the game of the year ... then i think the year is not over so how could you say that GTA is the best game ever !!

SR2 is maybe a poor shitty game .... maybe ! Do you have money on the R* industry to have this talk !?!?

 

I think we r smart adult and we can talk properly about game, life and have an opinion on everything !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

But GTA had this label : Best Game Ever, by Gametrailers, a famous video games website, it's not nothing !

And Saint's Row is just a copy of GTA, it's not a revolution, and they think they can laugh about Rockstar, who has created this style of game, I think it's a little idiot by Volition...

And I saw a multiplayer video of Saint's Row, the graphics are horrible, there is so much collision bug, and the frame-rate is really present...

I think this game could be nice, but it can't be as fun as GTA IV, that's my opinion...

Modifié par Larkin38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
And I saw a multiplayer video of Saint's Row, the graphics are horrible, there is so much collision bug, and the frame-rate is really present...

I think this game could be nice, but it can't be as fun as GTA IV, that's my opinion...

That's true !

 

But one time again ... i never said GTA is not the best game i ever played !

I just said ... dont be addict and try to be objective ... please !

 

I didnt play at SR2 ... so i cant talk bout it ! Maybe the last version could be nice !

I think generaly the game are tested after they come on the market !

 

But at the end, we say the same thing so enjoy GTA ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
That's true !

 

But one time again ... i never said GTA is not the best game i ever played !

I just said ... dont be addict and try to be objective ... please !

 

I didnt play at SR2 ... so i cant talk bout it ! Maybe the last version could be nice !

I think generaly the game are tested after they come on the market !

 

But at the end, we say the same thing so enjoy GTA ....

That's not what I said too, GTA IV is a awesome game, but it's really short... so short, and the multiplayer is a little bad, in fact, I hate GTA IV's multiplayer !

But, I said Rockstar has created this style of game : a simulation of a gangster's life, so Vomition can't make a better game than GTA IV on all points : there will be some things whre Saint's Row can't win against GTA IV, and some other things where Saint's Row could be better... Wait and see !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant